riendf a écrit:Pour la chaine une Izumi laisse le choix de ce qui est en couleur or. Maillon femelle, mal, rivet Mais c plus cher.
Sauf erreur de ma part, on ne trouve qu des chaînes Izumi monovitesses.
riendf a écrit:Pour la chaine une Izumi laisse le choix de ce qui est en couleur or. Maillon femelle, mal, rivet Mais c plus cher.
Ed Shutter a écrit:
Sauf erreur de ma part, on ne trouve qu des chaînes Izumi monovitesses.
Ed Shutter a écrit:Moi j'irais au bout du truc avec la chaîne et le porte bidon.
riendf a écrit:Ed Shutter a écrit:Moi j'irais au bout du truc avec la chaîne et le porte bidon.
ET les moyeux tant qu'a faire
rsman a écrit:mdr, faut que je trouve la chaine et les moyeux, le porte bidon il est top mais le mec ne s'embête pas ....
rsman a écrit:Pédalier Gold en place :
+1 avec moyeux gold , histoire de tout faire correctementpiero33 a écrit:Je trouve que ça claque plutôt bien
Ed Shutter a écrit: Les pédales et les cale-pieds c'est pas gagné....
Seb! a écrit: le pédalier est une pièce trop massive pour être "gold"
D'Gé a écrit:Ed Shutter a écrit: Les pédales et les cale-pieds c'est pas gagné....
Pour pour projet PR10 gold, j'ai trouvé de pédales MERAL gold sur le coin coin pour qq euros. C'est donc trouvable !Seb! a écrit: le pédalier est une pièce trop massive pour être "gold"
Les manivelles gold avec les plateaux traditionnels est un bon compromis je trouve.