Présentation rapide, 1,74cm 105kg et je me prend pour marco Pantani de temps en temps, voila voila.
+3
loustic09
Khunsa
Nicolas dimitry
7 participants
Salut à tous§§§ §§§
Nicolas dimitry- Amateur
- Message n°1
Salut à tous§§§ §§§
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°2
Re: Salut à tous§§§ §§§
- Message n°3
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°4
aller nico , fait un peu plus de "texte" , plus de présentation , comment en est tu venu au vieux vélos , comment es tu venu t'inscrire ici ....
c'est trop "light" comme présentation
c'est trop "light" comme présentation
Nicolas dimitry- Amateur
- Message n°5
[quote="MAFAC 2000"]aller nico , fait un peu plus de "texte" , plus de présentation , comment en est tu venu au vieux vélos , comment es tu venu t'inscrire ici ....
c'est trop "light" comme présentation [/quo
je suis venue au vélo de route par curiosité et puis pour rouler avec mon père, pour ne pas qu'il soit tout seul, j'ai commencé avec un Trek DOMANE 4.3 full carbone, que j'ai vendu pour acheter un CANNONDALE caad 12 aluminium 7,2kg, et j' ai acheté un vieux vélo car mon père en a déjà 2-3 et puis je trouve ça super beau, mon but serai d'accrocher mon vitus, une fois restauré, sur le mur du salon pour pouvoir l'admirer tout les jours, comme une pièce de musée, et puis de temps en temps monté dessus pour faire quelque borne.
Mon inscription est toute simple , je suis novice dans ce milieu alors je suis venu glané tout les renseignements possible concernant mon Vitus...
c'est trop "light" comme présentation [/quo
je suis venue au vélo de route par curiosité et puis pour rouler avec mon père, pour ne pas qu'il soit tout seul, j'ai commencé avec un Trek DOMANE 4.3 full carbone, que j'ai vendu pour acheter un CANNONDALE caad 12 aluminium 7,2kg, et j' ai acheté un vieux vélo car mon père en a déjà 2-3 et puis je trouve ça super beau, mon but serai d'accrocher mon vitus, une fois restauré, sur le mur du salon pour pouvoir l'admirer tout les jours, comme une pièce de musée, et puis de temps en temps monté dessus pour faire quelque borne.
Mon inscription est toute simple , je suis novice dans ce milieu alors je suis venu glané tout les renseignements possible concernant mon Vitus...
- Message n°6
voila , là , t'es convaincant
a le vitus 979 ..... c'est beau , mais c'est tout j'ai vite revendu le miens , un vrai "bout de bois " a rouler
a le vitus 979 ..... c'est beau , mais c'est tout j'ai vite revendu le miens , un vrai "bout de bois " a rouler
Jeffski- Rouleur
- Message n°8
Pourtant c'est pas réputé pour être très rigide...MAFAC 2000 a écrit:voila , là , t'es convaincant
Si j'avais l'occasion d'un 992, je ne sais pas si je saurais résister...
gatsby- coursier
- Message n°9
SAlut, et bien venu.
Très clairement, j'ai trouver le 979 asser moue aussi pour ma part. Du coup, je l'ai laisser a un pote qui ne roule presque pas.
Ca reste une pièce sympa a avoir.
Très clairement, j'ai trouver le 979 asser moue aussi pour ma part. Du coup, je l'ai laisser a un pote qui ne roule presque pas.
Ca reste une pièce sympa a avoir.
- Message n°10
je confirme jeff , le 992 est encore + beau et va super bien a rouler , je me suis séparé du miens , trop grandJeffski a écrit:Pourtant c'est pas réputé pour être très rigide...MAFAC 2000 a écrit:voila , là , t'es convaincant
Si j'avais l'occasion d'un 992, je ne sais pas si je saurais résister...
frong- Directeur Technique
- Message n°11
Sois le bienvenu Nicolas