le comité de haute savoie m'a demander de préparé une petite expo a Mieussy le 8 mai pendant le championnat de haute savoie sur route, les hauts savoyard si vous ètes libre ,prévoir la journée .
+2
bruno lambermont
lanticulaire74
6 participants
première expo 2013
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°1
première expo 2013
le comité de haute savoie m'a demander de préparé une petite expo a Mieussy le 8 mai pendant le championnat de haute savoie sur route, les hauts savoyard si vous ètes libre ,prévoir la journée .
bruno lambermont- Rouleur
- Message n°2
Re: première expo 2013
lanticulaire74 a écrit:
PRESENT
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°3
absent mais de tout coeur avec vous et n'hésitez pas à défendre les couleurs de notre forum @ GOGO !
ps : j'ai viré sur un autre sujet des messages concernant de la pub comparative (comprenne qui pourra)
ps : j'ai viré sur un autre sujet des messages concernant de la pub comparative (comprenne qui pourra)
- Message n°4
J'en suis évidemment, Lanticulaire m'a obligé....
- Message n°5
ycenna a écrit:J'en suis évidemment, Lanticulaire m'a obligé....
J'AI BON DOS MOI
- Message n°6
Bon ,quelque nouvelle pour l'expo du 8 mai a Mieussy ( haute savoie ) ,je donne RDV a 10 heure devant l'école de Mieussy pour la mise en place de notre première expo vélos de course de la période début 1900 a fin 80 ,la présence des hauts savoyard est demandé ,nous ferons en sorte que plein de photos soit prise ainsi qu'un résumé de cette journée pour VV@GOGO .nous aurons le soutien du président du comité cycliste ht savoyard ainsi que de mon ami
Manu qui serat au micro pour nous faire plein de pub .
Lanti
- Message n°7
Ah zut!!! j'ai piscine j't'avais pas dit :oops:
- Message n°8
Moi j'ai piscine tout les jours ,je bosse dehors
ycenna- coursier
- Message n°9
Bonsoir
Cette expo était bien, l'enjeu de la course a détourné un peu l'attention porté à notre exposition mais qu'importe.
S'agissant d'une course cycliste nous avions choisi de n'exposer que des vélos de course mais couvrant une large période de 1905 à 1990
Le Paletti de clm et le Badol à pignon fixe n'entrent pas exactement dans la catégorie mais sont tellement impressionnants........
C'est toujours un plaisir de voir des camarades collectionneurs, d'apprendre et de débattre.
Bruno pour sa première expo a fait fort, trois vélos dont un vraiment sublime.
Les forces en présence :
Cette expo était bien, l'enjeu de la course a détourné un peu l'attention porté à notre exposition mais qu'importe.
S'agissant d'une course cycliste nous avions choisi de n'exposer que des vélos de course mais couvrant une large période de 1905 à 1990
Le Paletti de clm et le Badol à pignon fixe n'entrent pas exactement dans la catégorie mais sont tellement impressionnants........
C'est toujours un plaisir de voir des camarades collectionneurs, d'apprendre et de débattre.
Bruno pour sa première expo a fait fort, trois vélos dont un vraiment sublime.
Les forces en présence :
frong- Directeur Technique
- Message n°10
Et-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de chaque vélo exposé? :drunken:
- Message n°11
je prend le relai de l'ami Ycenna;
avant l'ouverture des championnats nous avons profité d'essayer quelques uns de nos spads
Pat avec son impressionnant Barral
Ycenna, partis essayer le Paletti de contre la montre de Lanti
l'un des Harral d'Ycenna
le magnifique Cilo d'Ycenna tout schimano de la belle époque que nous avons admiré et détaillé sous toutes les coutures avec Ycenna
Cilo qui a d'ailleurs beaucoup interressé ma femme(qui tourne la tête au bon moment) qui était venu nous donner la main, malheureusement trop grand pour elle, et trop petit pour moi, Ycenna le vend...
l'écurie de Lanti; impressionnant
Ycenna soucieux toute la journée de présenter les vélos sous leur meilleur angle,
Et voilà, une super journée entre nous, il est vrai qu'on a peut être pas eu le succés qu'on attendais malgrès la pub de Manu, l'ami de Pat, mais il est vrai aussi que l'enjeu était quand même les championnats régionaux, Lanti était partie prenante puisque Cédric son fils y participait, mais nous avons eu quand même pas mal de contact avec des gens de passage avec des échanges très sympa donc à refaire, avec Lanti aux commandes cette fois
avant l'ouverture des championnats nous avons profité d'essayer quelques uns de nos spads
Pat avec son impressionnant Barral
Ycenna, partis essayer le Paletti de contre la montre de Lanti
l'un des Harral d'Ycenna
le magnifique Cilo d'Ycenna tout schimano de la belle époque que nous avons admiré et détaillé sous toutes les coutures avec Ycenna
Cilo qui a d'ailleurs beaucoup interressé ma femme(qui tourne la tête au bon moment) qui était venu nous donner la main, malheureusement trop grand pour elle, et trop petit pour moi, Ycenna le vend...
l'écurie de Lanti; impressionnant
Ycenna soucieux toute la journée de présenter les vélos sous leur meilleur angle,
Et voilà, une super journée entre nous, il est vrai qu'on a peut être pas eu le succés qu'on attendais malgrès la pub de Manu, l'ami de Pat, mais il est vrai aussi que l'enjeu était quand même les championnats régionaux, Lanti était partie prenante puisque Cédric son fils y participait, mais nous avons eu quand même pas mal de contact avec des gens de passage avec des échanges très sympa donc à refaire, avec Lanti aux commandes cette fois
- Message n°12
frong a écrit:Et-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de chaque vélo exposé? :drunken:
Salut Frong, non il aurait été difficile de prendre une photos de chaque vélo car ou nous étions placés, il y avait beaucoup de passage, à un endroit relativement étroit.......
ycenna- coursier
- Message n°13
J'ai fait les photos individuel des vélos:
Les vélo de Bruno :
Les vélo de Bruno :
Dernière édition par Me_PE10SW le Jeu 9 Mai - 22:12, édité 1 fois (Raison : Vélos redressés...)
- Message n°14
salut a tous
Mon appareil photo étant hs ,je vais remercier nos trois amis ,Bruno accompagnée de son épouse et Ycenna pour avoir
contribuer a cette très belle journée sur la mise en place de cette expo,pour les photos et de leur superbe vélos donc certain était magnifiquement restauré ,un journée avec quelques contacte ,il est vraie que sur une course comme celle ci ,il est très difficille de ce faire connaitre vraiment, le 6 et 7 juillet serat différent et devrait nous apporté d'avantage de public intérésser et de contacte positif. l'année 2012 a été un plein succès ,2013 cerat encore mieux .
- Message n°15
Petit supplément, beaucoup de photos ratées; personnes qui passent devant etc...
Pat aussi est allé faire un tour avec son Paletti
Le Specialized d'Ycenna qui a la particularité d'avoir été un des tout premier vélo carbone; tubes carbone emmenchés et collé dans des raccords alu,malheureusement pas de meilleures photos mais je pense qu'Ycenna pourra nous en mettre d'autres
comme le dit Lanti, ce sera surement autre chose à la Balme au mois de Juillet, quand à moi, j'espère que d'ici là mon troisième mercier sera terminé,
Pat aussi est allé faire un tour avec son Paletti
Le Specialized d'Ycenna qui a la particularité d'avoir été un des tout premier vélo carbone; tubes carbone emmenchés et collé dans des raccords alu,malheureusement pas de meilleures photos mais je pense qu'Ycenna pourra nous en mettre d'autres
comme le dit Lanti, ce sera surement autre chose à la Balme au mois de Juillet, quand à moi, j'espère que d'ici là mon troisième mercier sera terminé,
ycenna- coursier
- Message n°16
Les vélos de Lanti :
frong- Directeur Technique
- Message n°17
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°18
Bravo les gars !
Visiblement le temps était de la partie. Merci Lanti pour cette belle initiative et aux autres pour leur aide.
Belles photos (seul problème je dois retourner l'écran de mon mac pour voir une partie des dernières )
Allez encore bravo !
Visiblement le temps était de la partie. Merci Lanti pour cette belle initiative et aux autres pour leur aide.
Belles photos (seul problème je dois retourner l'écran de mon mac pour voir une partie des dernières )
Allez encore bravo !
- Message n°19
Oui je sais je suis sur mac aussi et mes photos sont dans le bon sens sur Photoshop et sur aperçu, j'ai pas tout compris sur ce coup la....
Monsieur Fernand- coursier
- Message n°20
J’étais chez vous vendredi dernier, a Annecy, y a du beaucoup de monde sur deux roues, vous avez un beau terrain de jeux.
C'est une très belle région.
C'est une très belle région.