Il est dans l'état de mon achat et je dois avouer que l'ampleur du travail fait peur ; c'est long un tandem
Seul hic tout un tas de stickers ont été collés et cela laisse des traces
Dernière édition par stef16 le Jeu 11 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Ustensile ! C'est drôle car ce matin la presse parlait des premier congés payés ; faut vraiment que je regarde son numéro de série à cet ustensile amoureuxPilate a écrit: , un ustensile de couple typique de l'avant guerre
stef16 a écrit:Ustensile ! C'est drôle car ce matin la presse parlait des premier congés payés ; faut vraiment que je regarde son numéro de série à cet ustensile amoureuxPilate a écrit: , un ustensile de couple typique de l'avant guerre
Ed Shutter a écrit:stef16 a écrit:Ustensile ! C'est drôle car ce matin la presse parlait des premier congés payés ; faut vraiment que je regarde son numéro de série à cet ustensile amoureuxPilate a écrit: , un ustensile de couple typique de l'avant guerre
C'était avant les sex-toys.
Pilate a écrit:Ed Shutter a écrit:stef16 a écrit:Ustensile ! C'est drôle car ce matin la presse parlait des premier congés payés ; faut vraiment que je regarde son numéro de série à cet ustensile amoureuxPilate a écrit: , un ustensile de couple typique de l'avant guerre
C'était avant les sex-toys.
A ce sujet, on me rapporte la rumeur selon laquelle se serait Cléopâtre VII qui aurait inventé le premier vibromasseur constitué d'une feuille de papyrus dans laquelle ces servantes introduisaient des abeilles avant d'introduire le dit dispositif entre les cuisses de leur maitresse
Alerté par les apiculteurs en colère, Je diligente une enquête dans le plus grand secret sur ce cas de zoophilie supposé
Ponce Pilate