Bonjour à tous,
Ca faisait un moment que je n'avais rien rentré et je pataugeais avec mes "en-cours"... Pour me changer les idées et me détacher des galères de l'AutoMoto et du Bianchi, j'ai réhabilité ce chouette Motoconfort Spécial Sport de 1975, en livrée rose, qui me semble-t-il, n'est pas très courante.
Ses équipements sont assez hétéroclites mais tous d'origine, je pense :
- dérailleurs Huret (Allvit à l'arrière, super sympa !)
- freins Dia Compe qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des Weinmann,
- pédalier Nervar 50-42
- jantes Weinmann et moyeux Normandy
La couche de gras était assez impressionnante, tant mieux, ça protège de la rouille. J'ai juste changé la guidoline et les gaines de frein, tout bien nettoyé, passé une couche de vernis... Il roule impec' !
Ca faisait un moment que je n'avais rien rentré et je pataugeais avec mes "en-cours"... Pour me changer les idées et me détacher des galères de l'AutoMoto et du Bianchi, j'ai réhabilité ce chouette Motoconfort Spécial Sport de 1975, en livrée rose, qui me semble-t-il, n'est pas très courante.
Ses équipements sont assez hétéroclites mais tous d'origine, je pense :
- dérailleurs Huret (Allvit à l'arrière, super sympa !)
- freins Dia Compe qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des Weinmann,
- pédalier Nervar 50-42
- jantes Weinmann et moyeux Normandy
La couche de gras était assez impressionnante, tant mieux, ça protège de la rouille. J'ai juste changé la guidoline et les gaines de frein, tout bien nettoyé, passé une couche de vernis... Il roule impec' !