bonjour un peu perdu sur ce site...comment accéder à la rubrique je me présente et insérer une photo de mon destrier, un motobecane spécial sport de 1974, DONT j'ai fais l'acquisition depuis un an, un peu de route et ballade sur les pistes bordant le cher (j'habite en Indre et Loire) bon...assez parlé de moi, la vedette c'est le vélo....les chromes sont intacts, porte bagage et son tendeur d'origine, seul souci la selle à changer, et le feu rouge arrière si quelqu'un pouvait me donner une info pour trouver ces pièces ce serait vraiment sympa, merci et bonne soirée à tous...
5 participants
recherche de pièce motobecane spécial sport
flaneur37- Amateur
- Message n°1
recherche de pièce motobecane spécial sport
vaber- coursier
- Message n°2
Re: recherche de pièce motobecane spécial sport
Bienvenu à toi
Tu peu nous présenter ton destrier dans la rubrique des demi course puisque je pense que cela en est un.
Tu peu nous présenter ton destrier dans la rubrique des demi course puisque je pense que cela en est un.
frong- Directeur Technique
- Message n°3
Bienvenue Flaneur
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°4
Sois le bienvenu flaneur37.
Tout ce qui concerne ton vélo effectivement tu pourras nous en causer dans la rubrique course demi course et l'on te dépatouillera tout cela j'espère.
Mais ici dans la rubrique présentation la vedette ce n'est pas ton vélo mais toi. Profites en ça ne durera pas !
Tout ce qui concerne ton vélo effectivement tu pourras nous en causer dans la rubrique course demi course et l'on te dépatouillera tout cela j'espère.
Mais ici dans la rubrique présentation la vedette ce n'est pas ton vélo mais toi. Profites en ça ne durera pas !
- Message n°5