3 participants
Motobecane special sport
Roméo6271- Porte Bidon
- Message n°1
Motobecane special sport
leconomiste- coursier
- Message n°2
Re: Motobecane special sport
J'ai exactement le même couleur gogo.
Lourd, mais une belle bête. Jolie trouvaille ! De quelle année est le tiens?
Lourd, mais une belle bête. Jolie trouvaille ! De quelle année est le tiens?
Roméo6271- Porte Bidon
- Message n°3
Oui belle trouvaille(dans une boutique en plus et pas cher...).
Je le date de 77...mais rien de certain, je vois pas le numéro sous le pédalier... A confirmer.
J'ai le cabochon du feu arrière qui est cassé(CATALUX 10 de Soubitez) mais j'ai trouvé ce qu'il faut. As tu vu les prix fous des feux Vintage ?
Je le date de 77...mais rien de certain, je vois pas le numéro sous le pédalier... A confirmer.
J'ai le cabochon du feu arrière qui est cassé(CATALUX 10 de Soubitez) mais j'ai trouvé ce qu'il faut. As tu vu les prix fous des feux Vintage ?
leconomiste- coursier
- Message n°4
77? Non.
Le miens est de 73.
Avec ses fourches chromés, ses manettes de freins, son allvit et son club reconnaissable avec la petite vis il ne peut pas être de 77. Tu peux regarder ce qu'il y a d'écrit sur tes rigida à l'intérieur du losange.
Pour le feux arrière il était cassé aussi sur le miens, mais je m'étais arrangé pour que la personne qui me le vendait me passe une lumière arrière de Peugeot des 70's. C'est quasiment les même. Tu peux demander sur le forum si tu as besoin je suis sur que des membres en ont en stock.
Le miens est de 73.
Avec ses fourches chromés, ses manettes de freins, son allvit et son club reconnaissable avec la petite vis il ne peut pas être de 77. Tu peux regarder ce qu'il y a d'écrit sur tes rigida à l'intérieur du losange.
Pour le feux arrière il était cassé aussi sur le miens, mais je m'étais arrangé pour que la personne qui me le vendait me passe une lumière arrière de Peugeot des 70's. C'est quasiment les même. Tu peux demander sur le forum si tu as besoin je suis sur que des membres en ont en stock.
Papy_Jim- coursier
- Message n°5
Motoconfort n'avait pas un modèle spécial Sport très ressemblant ?
Je crois que sur le motoconfort les freins étaient des cantilevers ...
Je crois que sur le motoconfort les freins étaient des cantilevers ...