Excellent forum de vélo vintage, il y a de tout ici. J'ai découvert ici d'avoir acquis un motobecane C2 en parfait état, j'ai pu suivre la resturation d'un C2 par Motobec77, bravo.
au plaisir
Truffaun
Khunsa a écrit:Bonjour et soit le bienvenu chez les gogo.
Petit rappel de règles la présentation sert à se présenter et il y est tout simplement interdit de parler vélo.
Je sais et je comprends que les nouveaux ne lisent pas les règles avant de s'inscrire et ce n'est pas trop grave. Je demanderai juste aux autres de ne pas surenchérir sur les caractéristiques du vélo.
Il y a entre autres un raison importante le but de vvagogo n'est pas seulement de répondre à une question immédiatement mais aussi d'archiver ses réponses. Et qui dit archives dit classement. Il sera tout simplement impossible de retrouver les caractéristiques de ce sympathique peugeot dans la présente rubrique merci.
Khunsa a écrit:Bonjour et soit le bienvenu chez les gogo.
Petit rappel de règles la présentation sert à se présenter et il y est tout simplement interdit de parler vélo.
Je sais et je comprends que les nouveaux ne lisent pas les règles avant de s'inscrire et ce n'est pas trop grave. Je demanderai juste aux autres de ne pas surenchérir sur les caractéristiques du vélo.
Il y a entre autres un raison importante le but de vvagogo n'est pas seulement de répondre à une question immédiatement mais aussi d'archiver ses réponses. Et qui dit archives dit classement. Il sera tout simplement impossible de retrouver les caractéristiques de ce sympathique peugeot dans la présente rubrique merci.
frong a écrit:Sois le bienvenu Truffaun
Truffaun a écrit:Musicien professionnel
Khunsa a écrit:Merci pour ta présentation et encore
J'en serai presque à remercier tes voleurs de vélo qui t'on remis sur le droit chemin.
Nh'ésite pas à nous présenter ton 4 pattes dans la rubrique moto de vélo mais pas vintage (même si ce n'est pas une kawa )
attention VVA GOGO n'est pas un blog mais un forum
MLudovic a écrit:Truffaun a écrit:Musicien professionnel
Tu nous présenteras ta basse aussi ? Je joue sur une Fender PB japonaise de 86, avec des filets plats c'est le méga-pied
MLudovic a écrit:Dans la rubrique Vintage mais pas vélo ou dans la Buvette ça me paraît bien. Ça manque un topic ziquos/matos !
frong a écrit:C'est vrai, on s'excuse Il manque aussi une rubrique pâte à sel et macramé mais bon, on peut pas avoir une rubrique pour tous les loisirs des Gogos. On a déjà une rubrique Tocantes alors qu'il y a que 3 Gogos que ça intéresse alors on va pas se plaindre...
Et lycra!MLudovic a écrit:On va aussi ouvrir une rubrique diététique et fitness, des fois que tu voudrais changer d'avatar :p
Truffaun a écrit:Frong je te trouve très méchant
J'ai enfin trouvé un musicien parmi vous et la tu nous casses,
Mafac, lui est bien gentil:P
El Hidalgo a écrit:Et lycra!MLudovic a écrit:On va aussi ouvrir une rubrique diététique et fitness, des fois que tu voudrais changer d'avatar :p