sebkeita a écrit:Me_PE10SW a écrit:Ou pas. Le v6 busso est divin.
Je confirme!
Toujours considéré par les puristes comme le meilleur V6 du monde !
Je confirme!
Je confirme!
Me_PE10SW a écrit:Mon Sprint 1.7 QV :
Me_PE10SW a écrit:Le sprint est de 1988. Dernier rejeton d'une lignée commencée en 1976... Moteur 1.7 QV de 118 chevaux à poussoirs hydrauliques, apparu sur la 33 en 1986, en même temps que la 75 Turbo pour redynamiser la gamme Alfa.
Oui, les jantes sont d'origine, issues elle aussi de la 33 1.7 QV. Le Sprint dans cette version n'a été produit que sur deux millésimes et 4921 exemplaires.
Je confirme!
PHILDEBESANCON a écrit:Me_PE10SW a écrit:Le sprint est de 1988. Dernier rejeton d'une lignée commencée en 1976... Moteur 1.7 QV de 118 chevaux à poussoirs hydrauliques, apparu sur la 33 en 1986, en même temps que la 75 Turbo pour redynamiser la gamme Alfa.
Oui, les jantes sont d'origine, issues elle aussi de la 33 1.7 QV. Le Sprint dans cette version n'a été produit que sur deux millésimes et 4921 exemplaires.
Vous êtes chiants les Montpellierains !.... je vais finir par craquer à nouveau... l'an dernier j'ai loupé un beau coupé sprint quadrifoglio avec les moquettes vert gazon....1800€ et le vendeur était prêt à discuter ...en plus la voiture était saine...(rare avec le sel dans le jura);;;;
Je me suis résigné à trouver un Gtv6 à prix raisonnable ..mais une sud TI avec ses dell orto à régler çà me tenterais bien .....
Je vais quand même vous faire marrer un p'tit coup....j'ai chopé le virus Pt cruiser y'a dix ans ....un diesel 150 pour le quotidien...
et un GT pour le week end...mais bon j'ai le pied lourd et le bébé çà le rend gourmand...
Ed Shutter a écrit:PHILDEBESANCON a écrit:Me_PE10SW a écrit:Le sprint est de 1988. Dernier rejeton d'une lignée commencée en 1976... Moteur 1.7 QV de 118 chevaux à poussoirs hydrauliques, apparu sur la 33 en 1986, en même temps que la 75 Turbo pour redynamiser la gamme Alfa.
Vous êtes chiants les Montpellierains !.... je vais finir par craquer à nouveau... l'an dernier j'ai loupé un beau coupé sprint quadrifoglio avec les moquettes vert gazon....1800€ et le vendeur était prêt à discuter ...en plus la voiture était saine...(rare avec le sel dans le jura);;;;
Je me suis résigné à trouver un Gtv6 à prix raisonnable ..mais une sud TI avec ses dell orto à régler çà me tenterais bien .....
Je vais quand même vous faire marrer un p'tit coup....j'ai chopé le virus Pt cruiser y'a dix ans ....un diesel 150 pour le quotidien...
et un GT pour le week end...mais bon j'ai le pied lourd et le bébé çà le rend gourmand...
Ça n'était pas la moquette. Tu n'as pas remarqué la corrosion du plancher, c'était la pelouse.
PHILDEBESANCON a écrit:Ed Shutter a écrit:PHILDEBESANCON a écrit:Me_PE10SW a écrit:Le sprint est de 1988. Dernier rejeton d'une lignée commencée en 1976... Moteur 1.7 QV de 118 chevaux à poussoirs hydrauliques, apparu sur la 33 en 1986, en même temps que la 75 Turbo pour redynamiser la gamme Alfa.
Ça n'était pas la moquette. Tu n'as pas remarqué la corrosion du plancher, c'était la pelouse.
ah c'était çà les bolets sous les sièges ????
PHILDEBESANCON a écrit:
j'ai chopé le virus Pt cruiser y'a dix ans ....un diesel 150 pour le quotidien...
sebkeita a écrit:PHILDEBESANCON a écrit:
j'ai chopé le virus Pt cruiser y'a dix ans ....un diesel 150 pour le quotidien...
A Montpellier, on a aussi des Pt Cruiser, mais que des cabriolets !
Si ça peut te consoler, avec la GTA, c'est difficile de passer sous les 12L/100. Mais la mélodie en vaut la chandelle
Je fantasme devant les GTV 2000, si jamais un fou veut faire un échange...
Me_PE10SW a écrit:Pour ma part une Montreal, un SZ, un 2600 Sprint, voire même une Alfetta ou Giulietta
sebkeita a écrit:
Je fantasme devant les GTV 2000, si jamais un fou veut faire un échange...