Veux tu bien me préciser à l'occasion le diamètre de tige de selle, celui du tube pris à mis à hauteur et si tu démonte le cadre complet je suis preneur du poids vélo et de sa taille bien entendu ;-)
Merci
stef16 a écrit:C'est en effet un beau vélo et je trouve son montage détonnant ; en tout cas, je doute que ce vélo soit un ancien courses pros ou expert ; enfin cela est mon avis.
Veux tu bien me préciser à l'occasion le diamètre de tige de selle, celui du tube pris à mis à hauteur et si tu démonte le cadre complet je suis preneur du poids vélo et de sa taille bien entendu ;-)
Merci
stef16 a écrit: je doute que ce vélo soit un ancien courses pros ou expert ; enfin cela est mon avis.
vincent_r a écrit:stef16 a écrit: je doute que ce vélo soit un ancien courses pros ou expert ; enfin cela est mon avis.
Cette catégorie sert à démarquer les "vrais" vélos de course, ceux qui sortent un peu du lot, elle n'est pas réservée aux engins à palmarès. Il s'agit simplement de faire un tri entre le tout-venant et ce qui mérite davantage d'attention.
stef16 a écrit:C'est en effet un beau vélo et je trouve son montage détonnant ; en tout cas, je doute que ce vélo soit un ancien courses pros ou expert ; enfin cela est mon avis.
Merci
dbroglin a écrit:stef16 a écrit:C'est en effet un beau vélo et je trouve son montage détonnant ; en tout cas, je doute que ce vélo soit un ancien courses pros ou expert ; enfin cela est mon avis.
Merci
Voici déjà les diamètres :
- tige de selle : 26,3 mm (mesure moyenne)
- tube : 28 mm
carrément !!dbroglin a écrit: elle semble très légère. Visuellement, je la trouve sympa car fine et assez "aérienne".
velorloger a écrit:je crois que je finirai par en avoir un, juste pour le plaisir.