Véloce34 Dim 3 Mai - 1:05
Hello JeanMarc,
Ma toute première fut une 550 K3, celle avec les 4 pots d'échappements, super long ! Elle n'avait pas un look, ni un tempérament de sportive mais c'était un 4 pattes et elle tournait bien. j'ai fini par arrêter de rouler avec car les silencieux se sont vidés, un peu trouer, ....ça te faisait un bordel ! j'adorai ...!!! mais devant les flics je passais à 1200 t/ maxi et encore ils tournaient la tête....j'avais pas l'budget pour des neufs et les 4 en 1 c'était pas le style....
La voilà en image (tirée du Net)
Plus tard j'ai eu (et j'ai encore) un 1100CBR Bol d'Or de 84 (phare rectangle et dosseret amovible sur la bi-place). (j'en rêvais quand elle est sortie).
Un 4 en 1 avec un son rauuuuuuuque terrrrrible !!!
Mais encore un truc à griller son permis dans la demie-journée.
vitesse de croisière tranquille 160...en dessous c'est pas trop tenable et elle est de 84 alors les monstres de maint'nant ......j'ai aussi roulé avec une GSXR débridée et un peu préparée, prêtée quelques mois par un cousin qui v'nait de l'acheter mais qui avait trouvé moyen, peu de temps après, de s'gaufrer en parachute, donc hosto...immobilisation, réeduc,....bref il voulait pas qu'elle moisisse.
Ce truc ça prend 200 comme qui rigole ! J'ai même été "invité" par un motard de la gendarmerie (qui avait du m'entendre frôler le mur du son
) pour un tirage de bourre, j'ai décliné ....je savais pas si dans son invit y'avait du lard ou du cochon
Bref à vélo c'est quand-même mieux , pas besoin d'chasser les radars.