Je m’appelle Pierre, j'ai plus de 50 mais moins de 60 ans
J'habite une sale grande ville de France qui se nome Paris où pollution et indifférence des gens sont mon quotidien. Oui, ma Bretagne me manque. Vivement la retraite
Je suis un ancien coureur cycliste, j'ai côtoyé de très près le monde Prof avant de préférer lui tourner le dos…, j'ai usé des tas de boyaux, oui oui je roulais jusqu'à 15/18000kms par an C'était mon job. Je sais donc pédaler mais pas forcément un bon mécanicien mais j'y reviendrais plus tard
Je ne collectionne aucun vélos hormis mes deux anciens course et mon piste qui est mon favori, sans oublier celui de mon père également ancien coureur. Deux Alain MICHEL, cadreur qui ne se présente plus, le route tout Mavic, le piste en Campagnolo, celui du père est un Helyett juste somptueux. Reste l'acier lourdingue qui me servait l'hiver par temps de grande pluie, un Peugeot en Reynolds tout de même, un px10 qui dépasse aisément les 10kg
Donc un ami GOGO m'invite à me présenter car, dit-il, je trouverais chez vous tous les conseils, à la rénovation et à l'achat.
En effet, la vie étant de plus en plus difficile j'ai décidé de suivre les conseils de mon ami et d'arrondir mes fins de mois en effectuant de l'achat-revente de bicyclettes mais voilà, je ne connais en effet pas grand-chose dans les vélos de ville et de tourisme.
Ce dernier me dit qu'en revendant 2/3 vélos par moi il réussi à gagner environ 300/400 euros par moi
L'avenir me dira si le hasard des achats réveillera en moi une âme de collectionneur mais chose certaine ça va être difficile de m'offrir des CARRE, DARDENNE..., ou autres COLNAGO il faut avouer ces justes qques noms raisonnent pour les amoureux que nous sommes
Je pense avoir tout dit
Je vous souhaite de bonnes fêtes et un joyeux Noël
Question1. Comment fait on pour aller à la rubrique buvette ?
Question2. Pourquoi les plus beaux courses et surtout les pistes (enfin presque tous) sont postés par des invités ?