BOn, voila ce petit vélo, il a été repeint, en dessous il semble rouge/rose...
La fourche et les bases arrieres sont chromés sous la peinture..
Aucune gravure sous le boitier de pédalier.Mais une fourche et des raccord assez caracteristiques, les arret de gaine sur le top tube sont assez aprticuliers aussi : droit d'un coté, arrondis de l'autre ( passage gaine/cable)
Un téton sur la base arriere pour tenir la chaine...
Tout en shimano 600, sauf les freins , plus recent, en 105 et les leviers , des mafacs
Les shifter semble etre des simplex "no name".
Pattes avant et arriere en gipiemme
Tige de selle Laprade
Si ce type de cadre vous rappelle quelque chose, je suis preneur ( je ne peux pas le peser pour l'instant : la fourche et le boitier de pedalier trempe das le WD40 en attendant de pouvoir etre démonté)
La fourche et les bases arrieres sont chromés sous la peinture..
Aucune gravure sous le boitier de pédalier.Mais une fourche et des raccord assez caracteristiques, les arret de gaine sur le top tube sont assez aprticuliers aussi : droit d'un coté, arrondis de l'autre ( passage gaine/cable)
Un téton sur la base arriere pour tenir la chaine...
Tout en shimano 600, sauf les freins , plus recent, en 105 et les leviers , des mafacs
Les shifter semble etre des simplex "no name".
Pattes avant et arriere en gipiemme
Tige de selle Laprade
Si ce type de cadre vous rappelle quelque chose, je suis preneur ( je ne peux pas le peser pour l'instant : la fourche et le boitier de pedalier trempe das le WD40 en attendant de pouvoir etre démonté)