Khunsa Dim 26 Fév - 17:32
Une
banane INOUBLIABLE.
A 9H30 nous étions au taquet.
Etaient présents Victor et Sina, Drom et ses potes sympas de vélotafaf, Fynsec et mézigue.
Quelques spads :
Fynsek et son CUBE
A 10 H30 nous rejoignions EL SINGE et INDIANJNES à Conflans ste honorine et pause café :
Victor en Louison Bobet (ce n'est pas un pub masqué mais faut dire qu'il nous casse les rouleaux avec cette marque...)
les vélos tafs :
Indianjnes en personne :
Indy avec El Singé en EKOI GOGO monte la garde :
Drom retournait
sur Paname et nous giclions dans le côte du diable.
En ce qui me concerne je constatais très rapidement les bienfaits de ma prépa nigériane. Mes cuisse brulaient ainsi que le dessous de mes mollets. S'en suivirent les 70 pires kilomètres de ma vie.
Arrivés à Fontenay St Père les vélo tag nous laissaient pour repartir en train par Mantes pour le déjeuner familial du dimanche.
Les 5 derniers continuèrent sur LA ROCHE GUYON.
J'avoue que la team n'a pas laissé tomber son leader. A tour de rôle les trois autres mâles de la troupe me donnaient un léger coup de pouce. Je n'étais pas à la rue mais à l'agonie.
Après la pause sandwich étant devenu raisonnable je décidai de rentrer sur paname via le train de mantes.
El Singé, Victor et Sina rentraient par la route et Fynsek m'offrait le train (prix du spectacle).
Les 5 finalistes avec la buée sur l'appareil :
Par contre message d'alerte : des vidéos bidons circulent sur la toile méfiez vous en un vilain montage veut faire croire que j'étais dans le rouge.
Merci à mes vieux pôtes d'être venus pour mon retour et merci aux nouveaux copains !
Dernière édition par Khunsa le Dim 26 Fév - 17:47, édité 3 fois