Vaut mieux ça qu'une montée de palu. C'était court pour ma part mais avec le reste de la journée ça m'a valu de passer les 40km pour la seule fois de Février. Comme j'ai raté le 1er train à Conflans j'aurai eu meilleur temps de rentrer à vélo mais j'avais déjà poinçonné mon ticket. Pour dimanche prochain par contre j'ai un vrai bon de sortie, et en 2018 je risque de préférer la journée complète sur La Roche!
+6
rsman
Ungern-Sternberg
dromaludaire
PINAULT Patrick
indianajnes
Khunsa
10 participants
Banane PARIS - LA ROCHE GUYON le Dimanche 26 février 2017
dromaludaire- Rouleur
Ungern-Sternberg- Baron
Je regrette de ne pas avoir été là, je subodore que le spectacle a été total.
A l'aune de cette expérience extrême, je suggère que les "bananes" soient rebaptisées "peau de banane"...
Khunsa, pour faire des kilomètres, une seule solution: mettre le home trainer dans le train.
Je suis tout à fait preneur d'un lien avec les adresses des vidéos compromettantes, histoire de compléter mes dossiers pour la biographie monumentale de Khunsa que je suis en train de rédiger.
A l'aune de cette expérience extrême, je suggère que les "bananes" soient rebaptisées "peau de banane"...
Khunsa, pour faire des kilomètres, une seule solution: mettre le home trainer dans le train.
Je suis tout à fait preneur d'un lien avec les adresses des vidéos compromettantes, histoire de compléter mes dossiers pour la biographie monumentale de Khunsa que je suis en train de rédiger.
Xavonseine- Amateur
Balade/banane super sympa: merci au GO Khunsa et ravi d'avoir revu la bande & connu de nouvelles têtes!
Bon de sortie pas encore négocié pour la Singer on va voir
A+
Xav
Bon de sortie pas encore négocié pour la Singer on va voir
A+
Xav
FYNSEC- Directeur de la logistique
Ungern-Sternberg a écrit:Je regrette de ne pas avoir été là, je subodore que le spectacle a été total.
Ma plus belle sortie vélo.
Tonton Stéphane- Porte Bidon
Départ 9H30 ? Oui, mais de quelle pendule > http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564396DSCN4897.jpg
Que je sache, pour la fois prochaine
Que je sache, pour la fois prochaine
Ungern-Sternberg- Baron
Je tiens à rendre un vibrant hommage au comportement héroïque de Khunsa pendant cette sortie à laquelle j'ai commis l'erreur trgique de ne pas assister.
Modeste comme à l'accoutumée, Khunsa m'avait avoué qu'il n'était pas au mieux de sa forme, en cette sortie d'hiver, eu égard aux rigueurs de l'hiver subtropical, peu propices aux entrainements inhumains dont il est usuellement partisan.
En fait, rien ne s'est passé comme annoncé, et c'est Pascal "Tout dans la Carosserie" Fynsek, pourtant vice-champion de France de vice des Sapiers Pompeurs qui a eu très tôt un coup de mou au 20ème kilomètres de la sortie.
Dès lors, n'écoutant que son courage que l'on sait illimité, Khunsa s'est immédiatement porté au secours de son vieux pote, qu'il a vaillamment tracté sur les 70 kilomètres restant.
Je tiens à rendre ici un hommage solennel à Victor, auteur de ces vidéos historiques, qui seront un vibrant témoignage des capacités surhumaines de Khunsa devant le tribunal de l'Histoire.
Chers amis, les mots sont ici vains, et je me retire pudiquement pour vous laisser assister à ces moments d'anthologie du cyclisme:
Khunsa, une fois de plus: bravo!
Modeste comme à l'accoutumée, Khunsa m'avait avoué qu'il n'était pas au mieux de sa forme, en cette sortie d'hiver, eu égard aux rigueurs de l'hiver subtropical, peu propices aux entrainements inhumains dont il est usuellement partisan.
En fait, rien ne s'est passé comme annoncé, et c'est Pascal "Tout dans la Carosserie" Fynsek, pourtant vice-champion de France de vice des Sapiers Pompeurs qui a eu très tôt un coup de mou au 20ème kilomètres de la sortie.
Dès lors, n'écoutant que son courage que l'on sait illimité, Khunsa s'est immédiatement porté au secours de son vieux pote, qu'il a vaillamment tracté sur les 70 kilomètres restant.
Je tiens à rendre ici un hommage solennel à Victor, auteur de ces vidéos historiques, qui seront un vibrant témoignage des capacités surhumaines de Khunsa devant le tribunal de l'Histoire.
Chers amis, les mots sont ici vains, et je me retire pudiquement pour vous laisser assister à ces moments d'anthologie du cyclisme:
Ungern-Sternberg- Baron
Avec un mention spéciale pour les chaussettes (mais peut-être s'agit-il de bas?) de Khunsa, qui ont, paraît-il, appartenu auparavant à Charlot K. Holmes lui-même...
Khunsa- Directeur Sportif
Hélas je n'ai pas de vidéo du restaurant le soir même ou alternativement je crevais de chaud ou tremblais de froid.
Cette journée fut un délicieux mélange de souffrance stalingradesque cyclotouriste et de palus. Un vrai nectar. Je n'ai jamais conu un état pareil. A donner envie de devenir masochiste.
Cette journée fut un délicieux mélange de souffrance stalingradesque cyclotouriste et de palus. Un vrai nectar. Je n'ai jamais conu un état pareil. A donner envie de devenir masochiste.
Je suis prêt à accéder à tes désirs au-delà de toute commune mesure, mon fils, je vais te faire voir Dieu!
Je me demande s'il ne faut pas que tu changes de centre d'intérêt pour te recentrer (au sens "propre") sur ton autre forum "buttplugs a gogo".
Je me demande s'il ne faut pas que tu changes de centre d'intérêt pour te recentrer (au sens "propre") sur ton autre forum "buttplugs a gogo".
3615dus- coursier
Ungern-Sternberg a écrit:En fait, rien ne s'est passé comme annoncé, et c'est Pascal "Tout dans la Carosserie" Fynsek, pourtant vice-champion de France de vice des Sapiers Pompeurs qui a eu très tôt un coup de mou au 20ème kilomètres de la sortie.
Merci Baron pour cette lecture. En effet on voit très très bien que c'est Fynsec qui peine et que roi Louis tourbillonne pour l' entrainer
dans son admirable sillage.
Le commentateur et auteur de la vidéo mérite un séjour rééduquant à la Fistinère pour son effronterie.