Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Ouais mais alors là, si on commence à parler musique, j'ai plus le temps de parler vélo...

justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier

Ouais mais alors là, si on commence à parler musique, j'ai plus le temps de parler vélo... Empty Ouais mais alors là, si on commence à parler musique, j'ai plus le temps de parler vélo...

Message  justapoke Jeu 14 Mar - 21:29

Vous le savez si vous me lisez assiduement, la musique est l'autre énorme morceau de ma vie. Je bosse "dans le milieu" depuis 2000, j'ai fait XXX concerts, j'ai XXXX albums entre CD, vinyls et MP3, j'écoute de la musique pas tout le temps, mais presque.

Pour mes goûts, j'aime de tout, j'ai l'habitude de dire que j'aime la bonne musique, et c'est tout à fait subjectif, je peux en parler des heures et des heures durant, no problemo.

Du coup, je crois qu'ici, je ne serai pas trop assidu pour la raison évoquée ci-dessus, mais je posterai de temps à autres quand même

Et je commence avec mon hymne cyclable dans un post dédié :drunken:
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur

Ouais mais alors là, si on commence à parler musique, j'ai plus le temps de parler vélo... Empty Re: Ouais mais alors là, si on commence à parler musique, j'ai plus le temps de parler vélo...

Message  Jeffski Mer 20 Mar - 9:55

cool!
    moi j'essaye de rester musicien, mais c'est pas toujours facile! ça fait 10 ans que je sévis dans un groupe rock, avec une grosse influence des 90s. j'aime surtout bricoler des guitares, je répare celles des potes, j'en assemble pour moi, je suis un grand fan de la Fender Jazzmaster.
    mes 3 bébés : Jazzmaster japonaise, Dussenne Jeffmaster (un luthier de Valenciennes) et celle que j'ai assemblée :
    Ouais mais alors là, si on commence à parler musique, j'ai plus le temps de parler vélo... E7f97785fea04cc7072681ec5ba2af95

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 1:23