courtilou Jeu 23 Mar - 14:46
Bonjour à tout le monde , tout d'abord excusez moi lors de ma tentative d'inscription je me suis mélangé les pinceaux , pour un peintre c'est pas top ; aussi j'ai sollicité alain2908 pour présenter mon vélo que je remercie
Bon je suis arrivé à m'enregistrer cette fois ci j'ai tout marqué
Je suis un peintre à la retraite , j'ai été responsable d'un club haltérophile pendant presque 30 ans dans l'HERAULT ( BEZIERS)
Je me suis pris de passion pour les vélos et donc je restaure des vélo anciens mais aussi des plus récents
J'ai donc trouvé ce vélo dont le cadre ressemble fort à un GITANE
La dame qui me l'a vendu m'a donné aussi les housses de roues MAVIC en me précisant que ce vélo était depuis longtemps inactif et qu'il lui faudrait surement une bonne révision
Effectivement pas de câble de dérailleur arrière juste un petit morceau dans la manette , changement de plateau non fonctionnel , pneus VITTORIA KEVLAR qui peuvent encore faire , chambre à air avant non présente
J'ai donc démonté les manettes qui étaient engluées de graisse jaune durcie , après les avoir chauffées , nettoyées et aspergées de W40 elles fonctionnent à nouveau
J'ai mis deux pneus que j'avais pour l'essayer tout va bien
Il est équipé d'un groupe SHIMANO 105
Cintre 3ttt FORMA SL
Potence 3ttt
Frein cantilever TEKTRO
Jantes MAVIC HELIUM
Cassette 8 vitesses MICHE
Pédales automatiques SHIMANO
J'aurais voulu savoir ce qui n'est pas cohérent sur ce vélo
Je vous remercie d'avance