kawaphine Jeu 13 Avr - 15:09
bon j'ai sorti la dremel, transformé le cintre course, changé les câbles et gaines de frein, mis une poignée de frein double (non sans mal je suis en train de me poser la question du diamètre de mon cintre et aucun moyen de remettre la main sur le pied à coulisse pour mesurer ça, si vous avez la réponse je prends!!!)...
j'ai mis la guidoline sur le coté gauche et là c'est le drame...au moment d'ajuster la poignée de frein avant de mettre la guidoline définitivement en place sur la partie droite du cintre, la vis de fixation de la poignée se met à tourner dans le vide.. pas de vis foiré...
Je suis en train de voir pour soit me le faire rembourser soit l'échanger, mais de toute façon il va me falloir une autre solution freinage et qui me coûte pas un rein.
les autres systèmes de frein avec les deux câbles sur la même poignée coûtent plus cher que le vélo donc pas possible. Je n'ai pas envie de virer la guidoline que j'ai déjà posé au risque de saloper tout le truc.
je suis donc entrain de regarder les poignées de frein en bout de cintre. J'ai l'impression qu'il faut faire passer les gaines de frein DANS le guidon, et donc le percer. Y en a qui on déjà fait ça?
Je suis en vacances la semaine prochaine j'aimerai pouvoir finir de remettre le vélo en état pour pouvoir revenir au travail avec après les vacances.
PS: maintenant de ce que j'ai pu essayer, il freine avant et arrière impeccable.