Je vous présente mon beau cadre - Mercier Formule 1. J'en suis vraiment amoureuse.
Je viens de le repeindre, il avait assez beucoup rouillé. J'ai essayé de trouver une couleur super paraeile et je crois d'avoir réussi, qu'en pensez-vous ? (J'ai rendu visite à plusiers endroits pour le faire, j'avais trop envie de l'avoir en métallique - ça m'a coûté £84 (à peu près 90€))
Maintenant, il faut que je trouve des décalcs mercier !
Le cadre était cassé, j'avais donc besoin de trouver quelqu'un de sympa qui travaille avec l'acier inoxydable, et je pense qu'il a fait bien ! (La tête de tube de selle)
(Toutes mes excuses pour les erreurs de français !!)
Alors... AVANT
Et... APRES
Merci de me donner des conseils / avis et tout ça !!
Je viens de le repeindre, il avait assez beucoup rouillé. J'ai essayé de trouver une couleur super paraeile et je crois d'avoir réussi, qu'en pensez-vous ? (J'ai rendu visite à plusiers endroits pour le faire, j'avais trop envie de l'avoir en métallique - ça m'a coûté £84 (à peu près 90€))
Maintenant, il faut que je trouve des décalcs mercier !
Le cadre était cassé, j'avais donc besoin de trouver quelqu'un de sympa qui travaille avec l'acier inoxydable, et je pense qu'il a fait bien ! (La tête de tube de selle)
(Toutes mes excuses pour les erreurs de français !!)
Alors... AVANT
Et... APRES
Merci de me donner des conseils / avis et tout ça !!