Il a été modernifié , un peu, mais va vite retrouver sa tenue d'origine.
Les haubans sont juste a tomber, passages de gaines et finition, un tres beau vélo....Apres inspection rapide, il a l'air nickel sous la poussiere
rsman a écrit:Magnifique
la tu commences a m'énerver
magnussoren a écrit:
ça m'ennuie elle est a 620G contre 680 la colnago
vincent_r a écrit:magnussoren a écrit:
ça m'ennuie elle est a 620G contre 680 la colnago
Une enclume.
magnussoren a écrit:vincent_r a écrit:magnussoren a écrit:
ça m'ennuie elle est a 620G contre 680 la colnago
Une enclume.
Pfffff..tu m'aides pas
evidemment que c'est rien....tu me dis quoi? que j'ai des soucis de riche? ça aussi je le le sais....
vincent_r a écrit:magnussoren a écrit:vincent_r a écrit:magnussoren a écrit:
ça m'ennuie elle est a 620G contre 680 la colnago
Une enclume.
Pfffff..tu m'aides pas
evidemment que c'est rien....tu me dis quoi? que j'ai des soucis de riche? ça aussi je le le sais....
Il n'y a aucune critique de ma part, bien sûr. Simplement, la différence de poids de 40 grammes ne doit pas déterminer ton choix, seul compte UN élément: quelle fourche est-ce que tu préfères?
Un Limongi avec une fourche Precisa, c'est d'un banal...
Motobec77 a écrit:Perso je tenterai la remise en état de la fourche d'origine avec la méthode simple "huile de coude" ensuite suivant le résultat, j'envisagerai soit une autre méthode, soit le montage de la fourche sur le vélo. La "trèfle" est superbe mais hors sujet. Ah j'oubliais je trouve la couleur sur les rayons surprenant.