PS. On en fera une autre samedi depart Montpellier les Arceaux 9h ... boucle de 70 km nord de Montpellier/l'Hortus.
Dernière édition par daggie4 le Mar 6 Juin - 16:18, édité 2 fois
daggie4 a écrit:PS. On en fera une autre samedi depart Montpellier les Arceaux 9h ... boucle de 70 km nord de Montpellier/hortus.
merops a écrit:Beau coin par là-bas
Ça me rappelle une très belle balade
merops a écrit:C'était entre St-Mathieu-de-Tréviers et Saint-Martin-de-Londres
sebkeita a écrit:....
Pendant que certains faisaient la très officielle EROICA HISPANIA (spéciale dédicace à Cyfac30), nous nous sommes modestement réunis pour improviser une HERAUlt-Y-GArd....
vaber a écrit:Très jolie balade les Gogos Je suis passé dans le coin l'an passé et je connait la cote que tu a monté au dessus de Valfaunes mais moi je l'avais descendu car j'avais fait la boucle au départ de Valfaunes par la route qui passe par le petit col entre l4hortus et le Pic St Loup. J'avais eu la chance de rencontrer avec un cyclo qui roulait sur une machine R Herse. C'est lui qui m'avait montré cette boucle. J'espère pouvoir y revenir à l'avenir pour la monter cette fois.
Sebkeita a écrit:Fais signe si tu repasses par ici, tu auras un point de chute (au sens figuré). Je suis facile à trouver sur Warmshowers ou par le présent forum. C'est vrai que c'est beau pour les ballades !
Véloce34 a écrit:Déterrage.......dans les règlesSebkeita a écrit:Fais signe si tu repasses par ici, tu auras un point de chute (au sens figuré). Je suis facile à trouver sur Warmshowers ou par le présent forum. C'est vrai que c'est beau pour les ballades !
Facile à trouver .....oui......Une très belle maison pur jus Cévenol, avec une grrrrrande arcade.
Facile à y aller ?
...ça dépend avec quoi ?
Par la montée "Chocapik"....
ça pique,
sans un triple !