Le nettoyage a avancé, bien que je n'en sois pas du tout satisfait... Bricoleur depuis peu, j'ai fait de nombreuses erreurs, mais c'est comme ça qu'on apprend...
J'ai notamment abîmé le stickers Reynolds plus qu'il ne l'était (ouais ca s'invente pas).
Le stickers du tube de selle (fond argenté en photo) n'est pas d'origine, c'est un stickers plastique ajouté plus tard je pense.
Le Reynolds A n’est plus beaucoup visible...
Celui-ci aussi est plus récent j'imagine
J'ai remis quelques détails de cadre
L'année se retrouve sous le pédalier mais également sur la fourche, le cadre est donc de 1957
Ce logo là est fait main ou en décalco, donc sûrement d'origine
Dural Force Garantie Cegedur
Voilà je vais essayer de terminer les nettoyages et la restauration sans faire de gaffe et bien récupérer les points de rouille. Je vais bouquiner la section atelier pour ça !
J'ai notamment abîmé le stickers Reynolds plus qu'il ne l'était (ouais ca s'invente pas).
Le stickers du tube de selle (fond argenté en photo) n'est pas d'origine, c'est un stickers plastique ajouté plus tard je pense.
Le Reynolds A n’est plus beaucoup visible...
Celui-ci aussi est plus récent j'imagine
J'ai remis quelques détails de cadre
L'année se retrouve sous le pédalier mais également sur la fourche, le cadre est donc de 1957
Ce logo là est fait main ou en décalco, donc sûrement d'origine
Dural Force Garantie Cegedur
Voilà je vais essayer de terminer les nettoyages et la restauration sans faire de gaffe et bien récupérer les points de rouille. Je vais bouquiner la section atelier pour ça !