Magnifique boulot !! il est superbe !
Tu es passé sur quelles roues ? et quelles sont les principales modifs effectuées ?
Tu es passé sur quelles roues ? et quelles sont les principales modifs effectuées ?
baba18 a écrit:Bonjour à tous,
Je rebondis sur la conversation.
baba18 a écrit:Bonjour,
Pardon pour mon impolitesse !
Voilà qui est corrigé, la presentation est faite...
Je suis preneur de tous vos bons tuyaux
Ed Shutter a écrit:Danguillaume c'était connu à l'époque comme nom (comme Poulidor) c'était une stratégie marketing du groupe France-Loire de vendre des vélos sous le nom d'un coureur connu. En l’occurrence Danguillaume n'était pas une star comme coureur mais comme il était le directeur sportif de Poulidor on le voyait beaucoup à la télé.
Gios Alain a écrit:Ed Shutter a écrit:Danguillaume c'était connu à l'époque comme nom (comme Poulidor) c'était une stratégie marketing du groupe France-Loire de vendre des vélos sous le nom d'un coureur connu. En l’occurrence Danguillaume n'était pas une star comme coureur mais comme il était le directeur sportif de Poulidor on le voyait beaucoup à la télé.
pas une star Jean Pierre ,!!!!
7 victoires d'étape au tour de France 3ème au championnat du monde
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Mangeas_Danguillaume.JPG?uselang=fr
Je l'ai bien connu pour avoir partagé les couleurs de l'ASPTT Tours entre 67 et 70 ensuite il est passé pro.
son magasin était à Joué les Tours.
Ed Shutter a écrit:Gios Alain a écrit:Ed Shutter a écrit:Danguillaume c'était connu à l'époque comme nom (comme Poulidor) c'était une stratégie marketing du groupe France-Loire de vendre des vélos sous le nom d'un coureur connu. En l’occurrence Danguillaume n'était pas une star comme coureur mais comme il était le directeur sportif de Poulidor on le voyait beaucoup à la télé.
pas une star Jean Pierre ,!!!!
7 victoires d'étape au tour de France 3ème au championnat du monde
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Mangeas_Danguillaume.JPG?uselang=fr
Je l'ai bien connu pour avoir partagé les couleurs de l'ASPTT Tours entre 67 et 70 ensuite il est passé pro.
son magasin était à Joué les Tours.
J'ai pas dit qu'il n'avait pas de palmarès.