Bonjour à tous,
J'avais envie de vous présenter ma dernière trouvaille de Mai dernier.
Un bon vieux Miele dont j’ai du mal à trouver des informations dessus vu que c’est un vélo qui a été fabriqué en Allemagne. Et que la fabrique de vélo a fermé en 1965 (Pour fabriquer uniquement des Machines à laver peut être).
Je pense qu´il est de 59-62 vu le frein avant gauche en aluminium.
Les pneus étaient me semble t-il d’origine sur la photo ils ont crevés depuis.
C´est t un monovitesse avec moyeu torpédo, pratique pour le freinage mais que je n’ose pas encore démonter. Equipe d’une selle brooks mais le cuir se déchire de jour en jour :`(. La couture était décousue
Déjà 800km parcouru avec et pratique pour les trajets travail maison, mais pas plus car il pèse son poids et la seul vitesse ne permet pas d’aller au-dessus de 25-30km/h.
Le compteur / lampe Bosch est vraiment fun et pratique
Si certains ont plus d´informations a propos de ce vélo je suis preneur.
Ps : Je l´ai récupéré pour 40Euros
J'avais envie de vous présenter ma dernière trouvaille de Mai dernier.
Un bon vieux Miele dont j’ai du mal à trouver des informations dessus vu que c’est un vélo qui a été fabriqué en Allemagne. Et que la fabrique de vélo a fermé en 1965 (Pour fabriquer uniquement des Machines à laver peut être).
Je pense qu´il est de 59-62 vu le frein avant gauche en aluminium.
Les pneus étaient me semble t-il d’origine sur la photo ils ont crevés depuis.
C´est t un monovitesse avec moyeu torpédo, pratique pour le freinage mais que je n’ose pas encore démonter. Equipe d’une selle brooks mais le cuir se déchire de jour en jour :`(. La couture était décousue
Déjà 800km parcouru avec et pratique pour les trajets travail maison, mais pas plus car il pèse son poids et la seul vitesse ne permet pas d’aller au-dessus de 25-30km/h.
Le compteur / lampe Bosch est vraiment fun et pratique
Si certains ont plus d´informations a propos de ce vélo je suis preneur.
Ps : Je l´ai récupéré pour 40Euros