Bonjour tout le monde,
Ca fait des mois que je n'ai plus rien posté et je n'ai pas été très actif cet hiver et ce printemps...
J'ai tout de même gardé un oeil sur le monde du vélo et acquis un vieil anglais ce printemps (je le présenterai dans la rubrique idoine). Avec le retour des beaux jours pourtant, la fièvre m'a repris et j'ai "trouvé" ce C4 en très bon état même s'il avait été quelque peu modernisé. En effet, il était équipé de roues modernes noires, d'un pédalier triple Nervar, d'une "superbe" guidoline barriolée façon 90's...
J'avais un pédalier Stronglight 103 ter en stock et j'ai piqué les roues du Peugeot PS10, remis une guidoline standard et voilà le résultat.
Ses équipements :
- dérailleurs Huret Success,
- potence Atax, cintre Philippe Pro,
- freins Dia Compe, etc...
Les gaines bleues me semblent d'origine puisque coordonnées au décals.
Ca fait des mois que je n'ai plus rien posté et je n'ai pas été très actif cet hiver et ce printemps...
J'ai tout de même gardé un oeil sur le monde du vélo et acquis un vieil anglais ce printemps (je le présenterai dans la rubrique idoine). Avec le retour des beaux jours pourtant, la fièvre m'a repris et j'ai "trouvé" ce C4 en très bon état même s'il avait été quelque peu modernisé. En effet, il était équipé de roues modernes noires, d'un pédalier triple Nervar, d'une "superbe" guidoline barriolée façon 90's...
J'avais un pédalier Stronglight 103 ter en stock et j'ai piqué les roues du Peugeot PS10, remis une guidoline standard et voilà le résultat.
Ses équipements :
- dérailleurs Huret Success,
- potence Atax, cintre Philippe Pro,
- freins Dia Compe, etc...
Les gaines bleues me semblent d'origine puisque coordonnées au décals.