Ancien titre : M comme Maknovtchina - elle est noire de nos peines et rouge de notre sang. Sans doute en hommage à Nestor
Il m'en fallait une alors j'ai fait fi des 3 trous dans le tube vertical de 2040. Du boulot pour un bout de temps vu mon rythme: bâcler un truc je sais faire, prendre mon temps aussi donc faut que j'essaie un peu autre chose.
A priori pas de jeu et quand on défait les serrages la tige de selle bouge, les roues aussi j'ai commencé a envoyer du dégrippant dans la direction ce matin. J'ai réussi à décaler un peu le dérailleur avant...
Des petits détails? Allons y. Les freins (motobec alu tirage central) marchent et les deux on une molette de réglage , les chambres a air ne sont pas percées. De surprenantes pédales alu auxquelles on ne peut visiblement pas mettre de cale pied. Pour la sonnette je prendrai même une photo!
Je ne sais pas si je vais me donner le mal de vraiment ravoir les roues, il ne reste plus grand chose des rayons à part de la rouille et j'anticipe déjà ce que je vais trouver à l'intérieur des jantes... pour commencer je vais essayer de distinguer les moyeux à travers la crasse.