Avant tous merci pour votre accueil, hier je me présente sur votre forum que je connaissait pas du tous et c'est en recherchant des informations sur ma nouvelle acquisition un vélo ?
En parcourent sur votre fofo je découvre un au monde "les maniac des deux roues à pédales" et oui moi qui suis aussi un maniac de la pêche je me rencontre que j'ai beaucoup à apprendre de vous tous
Et je suis ravie de voire votre travail sur ces vélos qui me surprend de la magnifique beauté que vous apporté tous à vos vélos
Si vous avez vu ma présentation aujourd’hui après un petit sms de décathlon pour dire que mon vélo est prêt, je m'empresse de le rejoindre après ma journée de travail de récupérer mon vélo
Apres avoir payer les 35 deniers pour une visite (pack main d'oeuvre de sécurité) sur la facture et me voila comme un enfant joyeux le mettre dans mon berlingot direction la maison.
Direction le jardin pour ce faire une beauté sceau eau tiède gans de toilette savon et pan la claque dans la gueule
Que voije ?
Le pneu arrière boursoufler et la suite ...
un des rayons qui sert à maintenir le garde boue arrière et c'est pas fini
Bon la pompe bon pour les pompes funèbre à moins que avez une solution ?
Bon je suis bon pour y retourner
Oui chez decatlon D4
Je vous met les photos du vélo et si vous pouvais me renseigner déjà c'est quoi comme vélo (Oh il beau ton vélo) même pas encore monter dessus, il veut peut être ce mérité ... je pense l'amener dans un petit magasin de vélo à Thiberville pour lui faire plaisir ...
Merci à tous de m'avoir lu
Alain
Dernière édition par Indianatil le Lun 14 Aoû - 20:05, édité 1 fois