Salut les GOGOS,
Bon je vous donne un peu de nouvelle suite au 24H VTT de Cergy que j'ai réalisé avec des collègues de travail
Les 24 Heures de VTT de Cergy c'est d'abord, une course d'endurance sur 24 Heures. La seule exigence, allé au bout de soi-même sur un circuit de presque 10 km.
Weekend et ambiance sympa sous le soleil jusqu'à 6h00 du matin ou j'ai pris l'orage pendant 45mn. Ce qui à rendu le terrain super glissant dans les bosses, et là gamelles sur gamelles pour mon relais au moindre petit devers le Patrick allais au tas. ouf à part des contusions suite aux chutes tous va bien.
Place aux photos
Bibi en bermuda bleu avec l"équipe
Recherche de l'emplacement pour le départ
Parc des vélo (récupération après 500m de course à pied
Départ type 24h du Mans
Après la redoutable Montée de la butte à JUJU, la descente
Une petite pose bien méritée entre les relais
Passage de la puce électronique au collègue dans le stand
Classement
Résultat après 24H sur 42 équipes (pour notre catégorie: relais 4)
Équipe 413 : 22éme avec 54 tours
Équipe 435 : 29éme avec 48 tours
Bon je vous donne un peu de nouvelle suite au 24H VTT de Cergy que j'ai réalisé avec des collègues de travail
Les 24 Heures de VTT de Cergy c'est d'abord, une course d'endurance sur 24 Heures. La seule exigence, allé au bout de soi-même sur un circuit de presque 10 km.
Weekend et ambiance sympa sous le soleil jusqu'à 6h00 du matin ou j'ai pris l'orage pendant 45mn. Ce qui à rendu le terrain super glissant dans les bosses, et là gamelles sur gamelles pour mon relais au moindre petit devers le Patrick allais au tas. ouf à part des contusions suite aux chutes tous va bien.
Place aux photos
Bibi en bermuda bleu avec l"équipe
Recherche de l'emplacement pour le départ
Parc des vélo (récupération après 500m de course à pied
Départ type 24h du Mans
Après la redoutable Montée de la butte à JUJU, la descente
Une petite pose bien méritée entre les relais
Passage de la puce électronique au collègue dans le stand
Classement
Résultat après 24H sur 42 équipes (pour notre catégorie: relais 4)
Équipe 413 : 22éme avec 54 tours
Équipe 435 : 29éme avec 48 tours