Puisque le Patron Khunsa ne peux pas le faire et en attendant la photos de famille GOGOS. Voici un petit résumé en photos de l'
Anjou vintage 2018
Paul Auton 60KmsSamedi matin RDV a 9h30 au stand du forum pour retrouver SLOUBU et Denis un ancien du forum afin d'être prêt pour le départ des 60Kms qui en fin de compte faisait 75kms
(1400 participants)
Vu du château prise à 9h00 du pont César avec ce magnifique ciel bleu qui ne nous a pas quité de la journée
Une partie de la ligne de départ
Après un bon écrémage des concurrents suite aux 1ere crevaison et quelques petite bosses nous arrivons dans les 1er au ravitaillement du midi dans la magnifique citée fortifiée de Montreuil Bellay
Avec dégustation d'un crèment de Loire
(petit couac de l'organisation plateau repas pas top flageolets pas cuit et saucisse presque froide). Ceux qui à du énerver notre Denis qui dans une montée c'est mis a attaquer un groupe de 3 cyclistes sur de magnifique vélo STELLA (Orange) qui en le voyant sur son vélo dame de ville lui ont pris la roue. voyant cela j'en ai remis une couche pour passer Denis et le protéger du vent de face, ce qui n'a pas tarder à faire du dégât chez les orange (rassurez vous ce n'était pas chez les GOGOS mais chez les STELLA)
dont un c'est carrément écroulé limite que l'ambulance ne vienne le sauver
les 2 autres nous ont récupérés tant bien que mal après que nous ayons finis notre fou rire
Denis toujours avec le sourire après la tôle qui leur a mis
Retour sur Saumur on en arrivant les GOGOS du 35Kms (dont le patron Khunsa et sa bande) étaient sur le point de repartir (je crois vu leur moyenne 35kms en 2h40 et 13.3Km/h (temps récupéré sur STRAVA comme mouchard on fait pas mieux). ils ont du bien profiter des ravitos
Merci à SLOUBU et Denis pour cette sortie Paul Auton on nous avons passé une agréable journée
Anatole Laguibole 40KmsDimanche matin RDV avec Denis - Jean François - Emmanuelle et Claudette pour le départ du 40kms
METROPOLE pour moi et Jacque Anquetil pour ma compagne et Tamdem GITANE pour JEF et Emanuelle
Ligne de départ ou nous étions 1500
Kms 10 Chateau de Parnay 1er ravito (là on perd de vu Denis qui a roulé seul)
Kms 15 Montsoreau 2éme ravito
Vue d'en haut de Montsoreau
Kms 21 Fontevraud l'Abbaye 3éme ravito (déjeuner)
Kms 27 4éme ravito (il fait de plus en plus chaud et soif
)
Kms 31 Souzay Champigny 5éme ravito
Kms 38 Chateau de Saumur 6éme ravito
Sur les derniers kms on avaient tous la
(un comble pour une région de vin)
Voila une partie de ceux qu'est l'
Anjou bonne ambiance, et des émotions que l'on ne peux pas d'écrire mais qui rendent les participants heureux