Bonjour à toutes et à tous,
je jette un coup d'oeil à ce forum depuis quelques temps, donc pourquoi pas s'inscrire.
J'habite en Belgique et bricole quelques vélos (trop peut être).
A tort ou à raison, après incitation de mon fils, j'ai commencé à convertir un vélo de marque Ludo (marque belge), en bon acier Hiten (je dirais au vu du poids) acheté 10 euros en single speed. Puis le virus a trouvé un terreau fertile, et j'ai converti un Peugeot Ventoux 1991 (merci au forum pour identifier l'année exacte) en randonneuse, utilisée cette année pour une rando de 800 km. La difficulté est de s'arrêter, et je cherche à upgrader mon cadre Hiten vers un cadre en acier plus léger.
Meri d'avance pour tous les conseils.
Jean-Paul
je jette un coup d'oeil à ce forum depuis quelques temps, donc pourquoi pas s'inscrire.
J'habite en Belgique et bricole quelques vélos (trop peut être).
A tort ou à raison, après incitation de mon fils, j'ai commencé à convertir un vélo de marque Ludo (marque belge), en bon acier Hiten (je dirais au vu du poids) acheté 10 euros en single speed. Puis le virus a trouvé un terreau fertile, et j'ai converti un Peugeot Ventoux 1991 (merci au forum pour identifier l'année exacte) en randonneuse, utilisée cette année pour une rando de 800 km. La difficulté est de s'arrêter, et je cherche à upgrader mon cadre Hiten vers un cadre en acier plus léger.
Meri d'avance pour tous les conseils.
Jean-Paul