J'ai acheté ce tank beach cruiser Schwinn fabriqué à Chicago vers 1952. (merci à brocker's pour son aide concernant la datation)
Pour ceux qui se demandent pourquoi aux states ce genre de bicyclettes s'appellent "tank", c'est parce qu'il pèse quand même 20 kg
Il a été acheté il y a quelques années à la braderie de Lille par un ami de l'ancien proprio, mais je pense qu'il a été exporté des états unis vers Allemagne, sûrement dans une base américaine car les chambres à air sont "made in germany"
J'ai juste du changer un pneu car l'arrière était hs, et j'ai nettoyé les chromes. et les poignées de trottinettes en mousses ont étés changées aussi
J'adore les vélos américains, je n'ai pas pu résister
Pour ceux qui se disent "pourquoi il n'a pas huilé la chaîne ", c'est tout simplement parce qu'il va être en expo dans ma chambre à coté de mon autre schwinn.
APRÈS RESTAURATION
J'AI VU QUE JE N'AI PAS ENCORE PRÉSENTÉ MON AUTRE SCHWINN, CA SE FERA PROCHANEMENT
Pour ceux qui se demandent pourquoi aux states ce genre de bicyclettes s'appellent "tank", c'est parce qu'il pèse quand même 20 kg
Il a été acheté il y a quelques années à la braderie de Lille par un ami de l'ancien proprio, mais je pense qu'il a été exporté des états unis vers Allemagne, sûrement dans une base américaine car les chambres à air sont "made in germany"
J'ai juste du changer un pneu car l'arrière était hs, et j'ai nettoyé les chromes. et les poignées de trottinettes en mousses ont étés changées aussi
J'adore les vélos américains, je n'ai pas pu résister
Pour ceux qui se disent "pourquoi il n'a pas huilé la chaîne ", c'est tout simplement parce qu'il va être en expo dans ma chambre à coté de mon autre schwinn.
APRÈS RESTAURATION
J'AI VU QUE JE N'AI PAS ENCORE PRÉSENTÉ MON AUTRE SCHWINN, CA SE FERA PROCHANEMENT