bonjour a tous ,
voici un ptit gitane en taille 48 que j avais acheté en brocante cet été pour pieces car trop petit pour moi , mais apres inspection il etais vraiment propre et n avais pas besoin de grand chose pour reprendre la route , me suis dit que ca serais domage de le depouillé .
apres recherche c est peu etre un gitane sprint , et les moyeux sont datés 14emes semaine de 1978
en equipement sela donne
cadre allégé durifort
dérailleur av ar en huret
pedalier sugino
frein mafac , levier double commande
selle challenge pro
porte bidon TA
potence ? cintre guid
roues mavic module E moyeux normandy et pneu michelin elan comme neuf
garde boue ESGE
place aux photos
a part un bon demontage ,nettoyage et graissage , et le changement de la guidoline il etais vraiment bien conservé
bon je vais certainement le vendre ou l echangé car besoin de place et d autre projet a financé
voici un ptit gitane en taille 48 que j avais acheté en brocante cet été pour pieces car trop petit pour moi , mais apres inspection il etais vraiment propre et n avais pas besoin de grand chose pour reprendre la route , me suis dit que ca serais domage de le depouillé .
apres recherche c est peu etre un gitane sprint , et les moyeux sont datés 14emes semaine de 1978
en equipement sela donne
cadre allégé durifort
dérailleur av ar en huret
pedalier sugino
frein mafac , levier double commande
selle challenge pro
porte bidon TA
potence ? cintre guid
roues mavic module E moyeux normandy et pneu michelin elan comme neuf
garde boue ESGE
place aux photos
a part un bon demontage ,nettoyage et graissage , et le changement de la guidoline il etais vraiment bien conservé
bon je vais certainement le vendre ou l echangé car besoin de place et d autre projet a financé