Me revoilà dans les vélos… Je savais que je devais pas m'inscrire sur ce forum je replonge avant même de vous avoir présenté mes autres vélos...
Alors je pense a un super corsa de 68 ? Je suis pas encore sure je vous montre le plus de détailles possible si vous avez une idée ? J'ai jamais rien compris aux numéros de séries de cinelli ahah
Il a deux gravures sous le boitier de pédalier :
Pour résumer des trous que en dessous des raccords, un seul trou sur le boitier de pédalier (en dessous) pas de graisseur au dessus. No de série 4192 et marquage CR, j'ai souvent vue un C ici mais pas CR? R pour l'initiale du client ? ou CR pour CORSA ?
Bref
Pour l'équipement j'ai du époque et du nouveau donc il me manque en époque cintre, potence et quelques pièces comme fixation du porte bidon, guidoline. Ah oui et des poignées de freins universal, ajouré, a moins que je garde les mafacs. J'ai eu plusieurs roues mais je sais pas si elles sont d'époque encore
Pour l'équipement :
- Les pièces Campa
- Les freins et la selle :
Bon voila ! Pour la peinture elle est abimé mais ça lui donne un charme je me demande si je e laisse pas comme ça et je lui met les autocollants cinelli.