Ed Shutter a écrit:david26 a écrit:il est marrant ce vélo
C'est comme Woody Allen, en version originale c'est encore plus marrant :
https://www.varagesale.com/i/8w946y8e-1978-bridgestone-picnica
Ed Shutter a écrit:david26 a écrit:il est marrant ce vélo
la-haut a écrit:Un coude vbrake flexible serait pratiqueEd Shutter a écrit:Le frein avant :
Il va falloir faire quelque chose, la nouille est toute rouillée et la gaine est tordue.
Ed Shutter a écrit:Quand aux sommes récoltés elle vont dans la poche de l'expéditeur chinois qui va payer :
- la poste chinoise qui va payer la poste française,
- ses salariés,
- ses fournisseurs,
- les impôts et taxes.
L'expéditeur (et éventuellement ses associés ou actionnaires) se met le reste dans la poche.
En fait il n'y a rien à imaginer c'est toujours la même histoire.
Kahouane a écrit:Ed Shutter a écrit:Quand aux sommes récoltés elle vont dans la poche de l'expéditeur chinois qui va payer :
- la poste chinoise qui va payer la poste française,
- ses salariés,
- ses fournisseurs,
- les impôts et taxes.
L'expéditeur (et éventuellement ses associés ou actionnaires) se met le reste dans la poche.
En fait il n'y a rien à imaginer c'est toujours la même histoire.
1€ pour payer la poste française, la poste chinoise, les salariés (!), les fournisseurs, les impôts et taxes, les marges de chaque intermédiaire....
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Comme toujours, tout dépend de ce que l'on cherche. Quand on cherche du pas cher, on trouve du pas cher.Ed Shutter a écrit:Que tu achètes une sonnette dans la grande distribution, chez un bouclard ou sur Ebay il y a 99% de chances que la sonnette soit chinoise
Ed Shutter a écrit:J'ai un chewing-gum collé sur le pneu. Je le l'enlève ou ça augmente l'adhérence ?
Me_PE10SW a écrit:Ed Shutter a écrit:J'ai un chewing-gum collé sur le pneu. Je le l'enlève ou ça augmente l'adhérence ?
Laisse le