Je ne sais pas si ce bike à vraiment sa place ici mais je voulais vous le présenter car il faisait aussi parti de moi. Si vraiment il n'a rien à faire sur ce forum, pas de problème pour supprimer ce post.
Donc c'est avec un peu de nostalgie que je vous présente mon chopper que j'avais depuis 2013. Un peu nostalgique car je l'ai vendu cet été à un gars qui au final l'utilise pour décorer son salon !!! Mais bon à l'époque je n'avais pas trop le choix si je voulais revenir à mes premières amours des vieux biclous il me fallait de la place !
C'est donc un cadre Smyinz V2 de chez Ruff Cycle que j'ai entièrement monté (peinture, rayonnage, etc...)
Quelques données techniques de la bêtes
Longueur de bord de pneus AV - AR : un poil plus long qu'une Smart
Poid : 25 kg
Roue : 24"
Pneus : 24"x 4 1/4
Largeur de jante : 80 mm à l'avant ; 100 mm à l'arrière
Nexus 3 avec levier de vitesse suicide boule de billard n°8
Rayonnage :
- croisé par 1 à l'avant résultat d'un mauvais calcul
- 3 tirés 3 poussés (je ne me rappelle plus la dénomination exacte de ce type de rayonnage)
Donc c'est avec un peu de nostalgie que je vous présente mon chopper que j'avais depuis 2013. Un peu nostalgique car je l'ai vendu cet été à un gars qui au final l'utilise pour décorer son salon !!! Mais bon à l'époque je n'avais pas trop le choix si je voulais revenir à mes premières amours des vieux biclous il me fallait de la place !
C'est donc un cadre Smyinz V2 de chez Ruff Cycle que j'ai entièrement monté (peinture, rayonnage, etc...)
Quelques données techniques de la bêtes
Longueur de bord de pneus AV - AR : un poil plus long qu'une Smart
Poid : 25 kg
Roue : 24"
Pneus : 24"x 4 1/4
Largeur de jante : 80 mm à l'avant ; 100 mm à l'arrière
Nexus 3 avec levier de vitesse suicide boule de billard n°8
Rayonnage :
- croisé par 1 à l'avant résultat d'un mauvais calcul
- 3 tirés 3 poussés (je ne me rappelle plus la dénomination exacte de ce type de rayonnage)
Dernière édition par D'Gé le Mer 10 Jan 2018 - 14:45, édité 1 fois