Nouvelle bizarrerie dénichée par un voisin, un vélo de marque Villers (pas confondre avec wilier) d'un splendide jaune moutarde, avec une déco à tomber, peinte à la main... J'ai fait une recherche rapide, pas de résultat pour cette marque, peut être que ça parlera à quelqu'un. Au niveau des pièces présentes, j'ai droit à un extraordinaire panachage, shifters et dérailleur avant huret, collier inferieur campagnolo, pedalier durax et plateaux simplex (ca c'est a peu pres cohérent) leviers plastoc mafac etriers laam super dural, moyeu normandy a trous ronds montés sur des mavic module E2 a pneus, dérailleur arrière simplex, selle turbo pédales nippones... un joyeux bordel
Les pièces les plus anciennes indiqueraient années 50 ou 60. Le montage est cependant propre, il devait être aimé ce biclou, comme en atteste l'état du cadre. J'attends vos avis, place aux photos.
Les pièces les plus anciennes indiqueraient années 50 ou 60. Le montage est cependant propre, il devait être aimé ce biclou, comme en atteste l'état du cadre. J'attends vos avis, place aux photos.