De plus, cette année ils feteront les 100 ans du tour de France. Donc peut etre un plateau vélo? ou caravane publicitaire!
3 participants
La locomotion en fete
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°1
La locomotion en fete
De plus, cette année ils feteront les 100 ans du tour de France. Donc peut etre un plateau vélo? ou caravane publicitaire!
- Message n°2
Re: La locomotion en fete
Je viens de soumettre notres site a l'assos pour qu'ils l'ajoutent a leur annuaire, les TTV y sont deja inscrit, on devrait etre a la suite!
j'attend la reponce.
j'attend la reponce.
FLO45- coursier
- Message n°3
Il n'y aura pas de vélo, tout du moins pour les ttv, on été que 4 donc on a laissé tomber.
C'est un weekend si chargé qu'il est difficile de faire un choix entre toutes les sorties
Pour ma part j'irai peut-être y faire un tour le samedi mais rien de sur et ce sera suivant le temps (délai) et le temps (météo).
C'est un weekend si chargé qu'il est difficile de faire un choix entre toutes les sorties
Pour ma part j'irai peut-être y faire un tour le samedi mais rien de sur et ce sera suivant le temps (délai) et le temps (météo).
- Message n°4
J'y serai le samedi aussi, et vu que j'ai deja les places, j'irai meme s'il pleu, on s'abritera dans les camions des potes!
- Message n°5
Avec un special 100eme tour de France, je m'attendais a mieux au niveau vélo
Sinon, les camions des copains un Belphegore 67 et un P32 de 1935
Le porteur qui est dans le P32 pour balader les caisses de rosé
Et les tracteur des copains
Sinon, les camions des copains un Belphegore 67 et un P32 de 1935
Le porteur qui est dans le P32 pour balader les caisses de rosé
Et les tracteur des copains
FLO45- coursier
- Message n°6
Même pas pu y aller, ça fais chie.... mais j'me suis pris la tête avec une moto qui ne voulais pas démarrer et comme je suis têtu comme un bourricot j'me suis dit j'y vais pas si elle démarre pas.
.................................................................Elle à pas démarrer :x
.................................................................Elle à pas démarrer :x
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°7
Sa doit ètre une superbe manifestation
- Message n°8
Franchement, ça vaux le coup, le plateau voiture, bof, mais les camions, les tracteurs, machine a vapeur, char d’assaut, et véhicules militaire, pompier, police, gendarmerie c'est le top, il n'y a que la ou l'on peut voir ça, il y a même des baptêmes de voltige arienne, le collègue c'est payé ça apres le repa bien bien arrosé, il est allé se coucher apres
Et a mon avis, il y a moyen de faire une belle place au vélo, suffi juste d'en amener
Le top c'est d'etre exposant ou avec, nous on est arrivé penard a midi, personne dans la montée, on a attaqué par l'apéro et le barbeuc, après balade et visite jusqu’à 18h, et la ça devient off, le publique est parti, et la une deuxieme expo commence. le plus dingue est de voir un Sherman dans la boue
Et a mon avis, il y a moyen de faire une belle place au vélo, suffi juste d'en amener
Le top c'est d'etre exposant ou avec, nous on est arrivé penard a midi, personne dans la montée, on a attaqué par l'apéro et le barbeuc, après balade et visite jusqu’à 18h, et la ça devient off, le publique est parti, et la une deuxieme expo commence. le plus dingue est de voir un Sherman dans la boue
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°9
Peut ètre une idée a creuser pour l'an prochain