Voici mon dernier achat eBay, principalement acheté en raison du Shimano 600 Arabesque et du guidon Cinelli.
Selon le vendeur, c'est censé être un Nishiki Trim Master du début des années 1980. Il a été repeint par le précédent propriétaire et possédé depuis 1988 par le vendeur, mais il n'a jamais vu les décalcomanies. Il l'a utilisé pour des triathlons et en entrainement jusqu'en 1991. Selon lui le cadre serait un Nishiki Trim Master de 1984 avec tubes Tange Champion 2.
Ca c'est selon le vendeur, mais en regardant le cadre ca ne m'a pas l'air d'un haut de gamme, les raccords sont assez génériques, et les pattes arrières ne sont pas forgées (ce qui pour moi met le cadre dans la catégorie entrée de gamme). Après une recherche rapide sur les cadres Nikishi Tim Master, ils semblent être plutôt haut de gamme avec des pattes forgées et des raccord plus travaillés.
Donc je n'ai aucune idée de ce qu'est ce vélo et pourquoi quelqu'un mettrait du Shimano 600 haut de gamme sur un cadre bas de gamme. Tout ce que j'ai pu trouver est un numéro ZPO-02 sur l'une des pattes arrière. Si quelqu'un a une idée ou pourrait aider à l'identification du vélo, j'en serais très reconnaissant!
Voici les spécifications
Dérailleurs avant et arrière, leviers de vitesses et leviers de frein Shimano 600 Arabesque
Etriers de freins Shimano Tourney
Jantes Araya 700c (selon le vendeur, pas encore vérifié)
Selle Healing Aero (rien trouvé là-dessus)
Guidon Cinelli Cinelli Campione Del Monde
Potence SR
Pédalier SR Apex
Dernière édition par piero33 le Mar 27 Fév - 9:35, édité 1 fois (Raison : Plus d'espaces entre les photos)