Suite à vos commentaires sur mes "travaux d’hiver" voici comment je m’y suis pris pour donner un look correct à la selle. Je vais faire ça en plusieurs épisodes car j’ai remarqué que si on met beaucoup d’images dans le même message ça ne passe pas : Mes capacités en informatique ? Mon PC vintage ? Le serveur qui me fait la gueule ?
D’abord je situe le contexte car des techniques donnant de bons résultats dans certains cas peuvent parfois être inopérantes voir catastrophiques dans d’autres.
LA "MATIERE PREMIERE"
J’ai récupéré cette selle à l’atelier participatif auquel je collabore régulièrement. Elle était raide comme une planche, tachée et vernie par la crasse. Avec ses flancs écartés on aurait une raie.
D’abord je situe le contexte car des techniques donnant de bons résultats dans certains cas peuvent parfois être inopérantes voir catastrophiques dans d’autres.
LA "MATIERE PREMIERE"
J’ai récupéré cette selle à l’atelier participatif auquel je collabore régulièrement. Elle était raide comme une planche, tachée et vernie par la crasse. Avec ses flancs écartés on aurait une raie.