Invité Sam 10 Mar - 18:24
la selle est pas en accord avec le vélo , c est clair . a l origine ça devait être une idéale en cuir si j en juge par le chariot de selle marqué idéale . juste a trouver quel modèle c était ( si vous avez une photo ).
magnussoren a écrit:je change la selle, et le cache poussiere en plastique du pédalier, je change le petit plteau pour un plus petit, je rajoute des bluemell et j'en fait une randonneuse legere ( ou velo de balade pour ne froisser personne)
bon, et puis si j'ai sous la meme je remplace le simplex plastique par du metal et hop
il a quoi le cache plastique de pédalier ?
il va rester comme il est : pour une fois que je trouve un course a ma taille , léger en plus et pas tout pourri je ne vais pas le modifier .
c est le truc idéal pour me défouler après le boulot
juste un changement des roues par les mêmes a pneus ( et je garde bien précieusement les roues d origine )
ça sert a quoi les trucs sous les étriers ?
pour une "randonneuse" j ai un autre ensemble cadre /pedalier triple en petite taille (51 aussi) auquel il ne manque que des roues et des garde boues
Dernière édition par Me_PE10SW le Mar 13 Mar - 10:59, édité 1 fois (Raison : Absence balise de citation)