Re, re bonjour
Troisième présentation du jour, la dernière ^^
Le vélo de ma copine pour qu'on puisse se balader ensemble, elle a aussi attrapé le virus
Trouvé au pif au pied du Mont Ventoux chez une personne agé, le vélo ayant appartenu a sa femme qui est tombé malade il n'a jamais roulé (le compteur a courroie affichait 384km ... ), la seule chose qui m'a attiré est la foreme du cadre que je trouvais sympa.
Jour de l'achat
Puis très rapidement, démontage complet, pour s'apercevoir qu'après un simple lustrage tout était neuf dessous le sale.
Et puis le résultat sur ce qui a été fait. (tube de selle, manettes, cintre, potence, attaches rapides, quelques vis)
Et notre nouvelle déco :ddr:
Début du remontage
Ca commence a prendre forme !!
Et une photo récente du vélo qui roule
Remonté avec son équipement d'origine, sauf :
- Dérailleurs / manettes Shimano 600 Arabesque
- Guidon Nitto B206AA
- Leviers Dia compe chrome
Manque juste a lui mettre une guidoline et faire le finitions des embouts de câbles.
Troisième présentation du jour, la dernière ^^
Le vélo de ma copine pour qu'on puisse se balader ensemble, elle a aussi attrapé le virus
Trouvé au pif au pied du Mont Ventoux chez une personne agé, le vélo ayant appartenu a sa femme qui est tombé malade il n'a jamais roulé (le compteur a courroie affichait 384km ... ), la seule chose qui m'a attiré est la foreme du cadre que je trouvais sympa.
Jour de l'achat
Puis très rapidement, démontage complet, pour s'apercevoir qu'après un simple lustrage tout était neuf dessous le sale.
Et puis le résultat sur ce qui a été fait. (tube de selle, manettes, cintre, potence, attaches rapides, quelques vis)
Et notre nouvelle déco :ddr:
Début du remontage
Ca commence a prendre forme !!
Et une photo récente du vélo qui roule
Remonté avec son équipement d'origine, sauf :
- Dérailleurs / manettes Shimano 600 Arabesque
- Guidon Nitto B206AA
- Leviers Dia compe chrome
Manque juste a lui mettre une guidoline et faire le finitions des embouts de câbles.