Plus grand chose d'origine a part le jeu de direction et les cantilever je pense.
11kg850 dans cette config.
rsman a écrit:je fais pas dans le VTT mais j'avoue que les Sunn Chromé, c'est la classe
alain2908 a écrit:je connaissais pas ces moyeux. impressionnants
frob a écrit:Vraiment pas quelconque comme vélo. Effectivement, ces moyeux c'est quelque chose O.O
Après phosphatation des ammorces comme dit Ed, je passerais quand même du rustol. Certes, ca va mettre trois plombes à sécher, mais une couche légère ne devrait pas jaunir, et tu seras tranquille pour un moment. Ca lui fera oublier la froide humidité Rouennaise
alexoa a écrit:
le mien de 1992 équipé " route " pneu slick hutchinson un pouce, roue libre 7 v dent par dent en commençant par 13, pedalier route 52-42-32 chaine sedis sport argent, groupe 500 lx shimano , frein 2 doigts deore xt shimano et les cornes de vache au guidon qui est coupé a la largeur des épaules ,avec un cadre sloop c'est un velo agressif qui oblige a tourner les jambes avec ces roues de 26 pouces et vous noterez sa potence Flex tem , a l'époque c'était potence a amortisseur ou fourche , il y avait encore deux systèmes sur les vtt ou rien tout court ,l'amorti de la potence sur la route franchement c'est du tout bon, velo actuellement en révision
LeRouleur a écrit:
Au vu de la potence, je pencherais plutôt pour un "Vertik", plutôt qu'un "Vertik 2"