J'ai acheté ce demi course Arc-En-Ciel (marque vendue par la Coop d'après les papiers qui vont avec), Il a du être fabriqué fin 1979, début 1980, car il a été vendu le 16/05/1980, donc c'est juste la date limite du forum, mais je trouvais que ça valait tout de même le coup de s'y intéresser car on en voit quasiment jamais qui encore sous emballage Je ne vais bien sur ne surtout pas le déballer, car c'est vraiment une chouette pièce, malgré les quelques déchirures dans l'emballage, que je vais reboucher. Il aura droit à des conditions de stockage privilégiées, à l'abri des UV et de l'humidité. Les photos à l'intérieur de l'emballage ont étés prises par des déchirures déjà présentes dans ce dernier.
On peut voir sur les papiers que la marque Arc-En-Ciel était fabriquée par Starnord à Valenciennes.
Le vendeur l'avais stocké chez lui depuis 8 ans et l'avais récupéré chez sa tante, la première propriétaire, qui ne l'avais jamais servi.
Je dispose de tout les papiers qui vont avec, dont la garantie, un ticket étrange, avec la date dessus, une notice de dévoilage, et une notice simplex pour régler les vitesses. Comme quoi on voit bien qu'à l'époque on réparait tout soi même
Voici des photos: PS: désolé pour certaines photos qui sont à l'envers )
La garantie, qui n'a jamais été remplie, la première moitié devait d'ailleurs être remise à la coop d'après ce qu'il est écrit sur la deuxième partie, mais ça n'a jamais été fait
Le ticket étrange (ticket de caisse ) il y a le prix de la bicyclette dessus
notice de dévoilage
Notice réglages simplex (en plusieurs langues)