Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

3 participants

Fichier informatique stickers Eddie KOEPLER

tdmalv
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Fichier informatique stickers Eddie KOEPLER Empty Fichier informatique stickers Eddie KOEPLER

Message  tdmalv Mar 5 Juin - 17:38

Hello, comme la peinture et les stickers d'un Koepler full 600 arabesque étaient morts, je mes ai fait reproduire. décollés, scannées, infographiés.
    Si ca interesse des gogos, je peux fournir le fichier pour envoyer à votre imprimeur préféré.
    Bon, vu que j'ai un petit peu payé pour ce travail, si en retour il pouvait y avoir un échange quelconque de pièces vélo ( je cherche du GRAN ROBERT SYSTEM ou des cocottes pour mon shimano 600).. Et si il n y a pas, c'est pas grave.. Wink 
    Fichier informatique stickers Eddie KOEPLER Img_0310
    Fichier informatique stickers Eddie KOEPLER Tgv-5410
    Samy.D
    Amateur
    Amateur

Fichier informatique stickers Eddie KOEPLER Empty Re: Fichier informatique stickers Eddie KOEPLER

Message  Samy.D Sam 10 Oct - 1:15

Hello ! Je suis très preneur du fichier si vous l'avez toujours ! Smile
    J'aurais bien aimé aider du côté pièces mais je n'en ai pas en ma possession..
    Merci !
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel

Fichier informatique stickers Eddie KOEPLER Empty Re: Fichier informatique stickers Eddie KOEPLER

Message  piero33 Lun 12 Oct - 10:07

Bonjour Samy.D, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum Smile

Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !

Fichier informatique stickers Eddie KOEPLER Forum-10

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:51