Bon je l'avais mis dans les bon plan, et comme d'habitude des que je vois un composant que j'ai pas et que le rete du velo a ce qu'il faut pour etre 'rentabilisé' je l'ai pris (il sera demonté, vu que trop grand de base, et que c'est un montage fait de bric et de broc)
Y a de tout, mais de bon gout, du Mavic (cintre) du Huret (levier success, derailleur arriere super success avant jubilee), du Clb (pro?) du Dura Ace ax (potence pedalier pedale) du Maillard 700 (moyeu arriere) et du Wolber (jante).
Fourche Vitus dural (avec un pivot de folie!)
Cadre acier Columbus Cr-Mo
Meme probleme qu'un autre Gogo sur les CLB, l'alu des etriers de freins est boursoufle, comme si c'etait l'acier qui avait roulilé sous de la peinture.
Y a de tout, mais de bon gout, du Mavic (cintre) du Huret (levier success, derailleur arriere super success avant jubilee), du Clb (pro?) du Dura Ace ax (potence pedalier pedale) du Maillard 700 (moyeu arriere) et du Wolber (jante).
Fourche Vitus dural (avec un pivot de folie!)
Cadre acier Columbus Cr-Mo
Meme probleme qu'un autre Gogo sur les CLB, l'alu des etriers de freins est boursoufle, comme si c'etait l'acier qui avait roulilé sous de la peinture.