Organisée par Jacques (Vélocipédalophie)
En ce qui me concerne, je compte participer à la totalité du périple.
Vélocipédalophile a écrit:
Ballade - camping, 1ère partie du 12 au 15 , 2è partie du 16 au 19. Avec possibilité de nous rejoindre à chaque étape. Le départ aura lieu à Selestat, et l'arrivée également à Selestat. Pour équilibrer l'effort il y aura autant de dénivelé positif que de dénivelé négatif, au mètre près. j'ai sélectionné deux campings, l'un près de Gerardmer, l'autre près du Ballon d'Alsace.
Le 1er jour, nous allons de Selestat à Gérardmer, où nous plantons nos tentes le soir même dans un camping sympa et à l'écart de la ville. Nous restons sur place deux jours pour faire des excursions (d'une journée sans être obligés d'emmener les tentes et le gros matériel , en revenant le soir au camping).
Le 4è jour , nous quittons le camping et partons avec tour notre matériel vers le Ballon d'Alsace, où nous remontons nos tentes et où nous restons deux jours en faisant des excursions vers la Haute Saône et Belfort.
Le 7è jour, nous retournons à Selestat en faisant étape près de Guebwiller (éventuellement camping sauvage près du Petit Ballon) .
Le parcours précis et les coordonnées des campings seront dispo d'ici 2 ou 3 semaines .
Ainsi , chacun pourra faire son parcours sur un, deux, trois jours ou même toute la semaine. Ceux qui viendront nous accompagner pour une journée seulement n'auront pas besoin de tente, matériel de camping et vélo spécialement équipé .
En ce qui me concerne, je compte participer à la totalité du périple.