Bonjour à tous!
41 balais, j'habite une trentaine de kilomètres au nord de Lyon, dans une région où il est sympa de pédaler, avec le beaujolais, les monts d'or, les monts du lyonnais, ou alors la plate dombes et ses petites routes bordées d'étangs...
Je fais environ 10 000km par an sur du carbone, mais je commence à m'intéresser de plus en plus à nos chères vieilleries en ferraille ...
Depuis cet hiver, un gitane bleu et chrome de la période 73/76, équipé en dura-ace, sugino et cinelli attend son heure dans mon atelier.
Il y a trois jours, j'ai fais une autre acquisition en tubes camus aéro 7, et je n'ai pu m'empêcher d'aller faire un tour avec, après avoir seulement gonflé les boyaux vieux de 20 ans... Exquises sensations!! Le charme désuet des passages de vitesses au cadre, ou le comportement du cadre acier m'ont donné un sourire en roulant , que les automobilistes croisés ont dû prendre pour celui d'un cinglé .
Bravo pour le forum, et merci pour le partage d'infos et la bonne humeur ambiante!
41 balais, j'habite une trentaine de kilomètres au nord de Lyon, dans une région où il est sympa de pédaler, avec le beaujolais, les monts d'or, les monts du lyonnais, ou alors la plate dombes et ses petites routes bordées d'étangs...
Je fais environ 10 000km par an sur du carbone, mais je commence à m'intéresser de plus en plus à nos chères vieilleries en ferraille ...
Depuis cet hiver, un gitane bleu et chrome de la période 73/76, équipé en dura-ace, sugino et cinelli attend son heure dans mon atelier.
Il y a trois jours, j'ai fais une autre acquisition en tubes camus aéro 7, et je n'ai pu m'empêcher d'aller faire un tour avec, après avoir seulement gonflé les boyaux vieux de 20 ans... Exquises sensations!! Le charme désuet des passages de vitesses au cadre, ou le comportement du cadre acier m'ont donné un sourire en roulant , que les automobilistes croisés ont dû prendre pour celui d'un cinglé .
Bravo pour le forum, et merci pour le partage d'infos et la bonne humeur ambiante!