Bonjour,
alors premier message (hors présentation) qui va apporter de la joie et des moments de pas d'accords
Rouleur en gros vélo (je continue dans le très bon ) en 2 roues en champs de bosses et qui descend tout droit tout vite, je recherche un vélo pour aller au taff tous les jours (36kms total) sur du assez plat, un peu venté.
J'ai bien accroché sur vos descritpions des sensations du MBK Mirage (et son cadre ) je me pose les question sur la différence entre le Mirage et Trainer : que sur les équipements ou aussi sur les composants du cadre (HPF tous les deux).
Débutant motivé en route, un rigide ne sera pas trop dur à pousser au début ? (Trainer moins rigide/Mirage ?) L'acier a l'avantage de gommer plus les erreurs et la route que l'alu ou autre carbone (oui oui je suis de votre côté)
et le Gitane Avenir 501 est il plus accessible (triple plateaux) mais aussi grisant en sensations ? (j'ai vu les nombreux / Mirage).
Peut on adapter un triple plateau du Gitane (avec dérailleur avant) sur le MBK par la suite ?
Peut on monter des pneus 28'' environ sur les Mirage HPF (les anciens avant 90 oui j'ai vu) ?
La tête me dit Gitane (poids et 3 plateaux) le coeur me dit MBK Mirage (ou Trainer) !!!
Merci par avance de vos avis !
alors premier message (hors présentation) qui va apporter de la joie et des moments de pas d'accords
Rouleur en gros vélo (je continue dans le très bon ) en 2 roues en champs de bosses et qui descend tout droit tout vite, je recherche un vélo pour aller au taff tous les jours (36kms total) sur du assez plat, un peu venté.
J'ai bien accroché sur vos descritpions des sensations du MBK Mirage (et son cadre ) je me pose les question sur la différence entre le Mirage et Trainer : que sur les équipements ou aussi sur les composants du cadre (HPF tous les deux).
Débutant motivé en route, un rigide ne sera pas trop dur à pousser au début ? (Trainer moins rigide/Mirage ?) L'acier a l'avantage de gommer plus les erreurs et la route que l'alu ou autre carbone (oui oui je suis de votre côté)
et le Gitane Avenir 501 est il plus accessible (triple plateaux) mais aussi grisant en sensations ? (j'ai vu les nombreux / Mirage).
Peut on adapter un triple plateau du Gitane (avec dérailleur avant) sur le MBK par la suite ?
Peut on monter des pneus 28'' environ sur les Mirage HPF (les anciens avant 90 oui j'ai vu) ?
La tête me dit Gitane (poids et 3 plateaux) le coeur me dit MBK Mirage (ou Trainer) !!!
Merci par avance de vos avis !