salut les gogos j'ai commandé une paire de poignées de frein mafac mais je n'avais pas remarqué qu'il n'y avais pas les vis de réglage est ce que quelqu’un aurais sa qui traîne et me es revendrais ou pourrais me conseiller un site ou je pourrais les trouver merci a vous
2 participants
vis de réglage mafac
cramouel- Porte Bidon
- Message n°1
vis de réglage mafac
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°2
Re: vis de réglage mafac
Peut tu nous faire une photo des trou de vis sur la poignée
cramouel- Porte Bidon
- Message n°3
Bonjour Mafac je ne peut plus pour le moment j'ai monté les freins et les gaines provisoirement avec des butées mais les trou sont lisses j'éssais de te trouver une photo sur le net
cramouel- Porte Bidon
- Message n°4
voici une photo de mes poignées merci a toi de m'aider
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°5
oui je vois
tu peut y adapter des vis de rattrappage d'étriers de freins sans aucun soucis !
tu peut y adapter des vis de rattrappage d'étriers de freins sans aucun soucis !
cramouel- Porte Bidon
- Message n°6
merci Mafac j'ai pus trouver des vis chez mon marchand de vélos mais j'ai encore du taff avec dans les pattes mon inspecteur des travaux fini
j'ai nommé Tino et la plus par des pièces ce font attendre tige de selle en ballade pédales commande annulé car perdu la grosse galère se matin vide grenier 0 patates pas une pièces valable quelques spads mais les plus intéressants vendu !
tino
montage et réglage du dérailleur
j'ai nommé Tino et la plus par des pièces ce font attendre tige de selle en ballade pédales commande annulé car perdu la grosse galère se matin vide grenier 0 patates pas une pièces valable quelques spads mais les plus intéressants vendu !
tino
montage et réglage du dérailleur