Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

3 participants

SMG

courtilou
    Porte Bidon
    Porte Bidon

SMG Empty SMG

Message  courtilou Sam 30 Juin 2018 - 11:02

Bonjour à tout le monde , voici ma dernière acquisition , un vélo de course SMG renseigné par alainM  qui a eu la gentillesse de me donner des explications sur ce cadreur
    Il est équipé pour les dérailleurs de CAMPAGNOLO SUPER RECORD , pour les freins en MODOLO , pour les moyeux c'est du CAMPAGNOLO RECORD , jantes à boyaux MAVIC , jeu de direction GIPIEMME ainsi que le pédalier et les pédales , pour les manettes de dérailleurs du SIMPLEX , potence et cintre CINELLI , selle IDEALE 90 SPECIALE COMPETITION , tige de selle GIPIEMME
    Pourriez vous me dire quel modèle de manettes CAMPAGNOLO il me faudrait et si je peux remplacer les roues par des MAVIC à pneu avec moyeux MAXI CAR  grandes flasques
    MERCI D'AVANCE
    AMICALEMENT COURTILOUSMG Cin10
    SMG Cin110
    SMG Cin210SMG Cin310
    SMG Cin410
    SMG Cin510SMG Cin710SMG Cin610
    SMG Cin610
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo

SMG Empty Re: SMG

Message  riendf Sam 30 Juin 2018 - 11:30

SMG, Sur Mesure Garantie.
    Sinon laisse tomber les manettes campa, si tu comptes effectivement rouler avec le velo.
    Y a une raison pour laquelle ce sont des SLJ qui sont installées Smile
    Elles ne se dérèglent pas sans arrêt, le ressort de rappel rend le passage de vitesse très plaisant et beaucoup plus facile.
    Et comme tu ne comptes pas passer la totalité du velo en campa, c'est donc bien inutile de les changer. (sauf si le ressort est cassé, évidemment)

Les manettes, sinon c'est le modèle le plus courant:
    http://www.velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=2c598429-5c4c-42ca-a07a-246c20289af7
    courtilou
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  courtilou Lun 2 Juil 2018 - 14:18

Bonjour à tout le monde , merci riendf pour ta visite et ton renseignement , je vais donc garder ces manettes , c'est vrai que ça fonctionne trés bien
    AMICALEMENT COURTILOU flower
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel

Message  piero33 Dim 29 Juil 2018 - 22:03

Sujet déplacé dans la partie "course loisir". Ne sachant pas le niveau de qualité des tubes je l'ai mis là en attendant. Si jamais il mérite d'être déplacé dans une autre catégorie, merci de l'indiquer ici.
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo

Message  riendf Dim 29 Juil 2018 - 22:14

piero33 a écrit:Sujet déplacé dans la partie "course loisir". Ne sachant pas le niveau de qualité des tubes je l'ai mis là en attendant. Si jamais il mérite d'être déplacé dans une autre catégorie, merci de l'indiquer ici.

Ayant eu entre les main sun cadre SMG faisant 1;960 pour un cadre de 61 je doute que ce soit un cadre 'loisir'.
    SMG etant en effet un pur cadreur artisanal.

http://veloretrocourse.proboards.com/thread/330/smg-soudures-et-mesures-garanties

https://www.velovintageagogo.com/t8356-cadre-smg-jean-frelat-potentiel-ex-daniel-leveau

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 10:10